Olili Posté(e) mardi à 19:38 Signaler Partager Posté(e) mardi à 19:38 bonjour je sais que le sujet a deja été abordé mais je n’ai ps trouver ma solution alors que les problèmes etait les meme . recemment j’ai eu un problème avec edge tx 2.10 je crois qui captait plus la carte sd de ma commando 8 2.4Ghz que j’ai du repasser en 2.9. mais désormais mon nano recepteur betafpv elrs m’indique bind ( led allumé en permanence) mais la radio ne le detect plus si je l’etein le recepteur se remet à clignoter signe qu’il est en attente d’une connexion radio .pour info les versions elrs sont les meme 3.5 . merci d’avance pour vos réponses je commence à désespérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) hier à 06:48 Signaler Partager Posté(e) hier à 06:48 Salut, Topic déplacé dans entraide. Met nous des captures d'écran des confs Tx et Rx dans le doute. T'as un autre Rx qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) hier à 10:46 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 10:46 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Salut, Topic déplacé dans entraide. Met nous des captures d'écran des confs Tx et Rx dans le doute. T'as un autre Rx qui fonctionne ? des photo des branchement ou dans bf sinon je n’ai pas d’autre rx ni tx désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Les configurations ExpressLRS de chacun d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés