Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon drone part "à fond" sur l'arrière gauche !


chris0773

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petit nouveau à tout point de vue, sur le fofo et dans l'univers du drone, je viens vers vous car mon engin fait des siennes ^^.

Lorsque je touche la manette des gaz, il part complètement sur l'arrière gauche et assez "violemment", vu le peu de gaz que je mets. Donc est-ce qu'il s'est déréglé, ou y a t-il quelque chose qui a laché ?

Le matériel est le suivant : Eachine racer 250 pro, avec carte F3, et récepteur eachine i6, fournie avec.

voilou, si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas ;)

Modifié (le) par chris0773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je savais pas quoi mettre comme truc, donc j'ai mis au pif lol
Ce matin j'ai voulu tester pour la 1ère fois cleanflight, pour déjà voir un peu ce qu'était ce log, et comment ça fonctionnait, mais lorsque j'ai voulu connecté avec le drone, il m'a mis un message comme quoi je devais updater mon firmware, et "il m'a mis en mode cli" (un truc du genre). Ne pouvant rien faire de plus, et surtout n'y connaissant rien, je n'ai pas été plus loin.
Il faut que je mette cleanflight au lieu de kiss donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu l'enlever le tag, mais, l'édit ne l'a pas pris en compte, je vais réessayer.
quand au CLI, j'ai essayé de taper quelque chose dans le cadre, devant le "#", mais il y a rien qui s'inscrit... Donc je sais pas trop comment faire ^^.
Sinon, j'ai essayé de le connecter avec betaflight aussi, et ça m'a mis que c'était pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... je la vois pas.  J'ai le cadre qui indique "entering CLI mode... etc", la barre de déroulement, et "Save file" tout à droite, rien de plus...

Juste pour savoir, quand on connecte le drone, il faut mettre une batterie et allumer le récepteur ? ( mode ultra noob ^^)

 

Edit : j'ai quand même réussi à trouver la version : CLFL 1.13.0

Modifié (le) par chris0773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors il te dis ça parce que t'es sur une version fc de 1. Quelque et tu utilise cleanflight 2.1 donc ça ne peux pas aller soit tu flash ta FC soit tu télécharge l'ancienne version de cleanflight

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci doulbix, c'est bien ce que j'avais capté qu'il me fallait une ancienne version cleanflight.

J'ai réussi ^^. Mais c'est mal foutu leur log, je suis déjà en plein écran, et c'est caché...
Voilà ce que ça me donne donc :

Cleanflight/SPRACINGF3 1.13.0 May 12 2016 / 01:55:33 (1e14fd7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci doulbix, c'est bien ce que j'avais capté qu'il me fallait une ancienne version cleanflight.
J'ai réussi ^^. Mais c'est mal foutu leur log, je suis déjà en plein écran, et c'est caché...
Voilà ce que ça me donne donc :
Cleanflight/SPRACINGF3 1.13.0 May 12 2016 / 01:55:33 (1e14fd7)
Alors content de t'avoir aider après quand tu en connaîtra un peu plus tu pourras la flasher mais fais un dump avant

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la le target c'est : SPRACINGF3 et tu est en version 1.13
 
Je te conseille de passer sur betaflight [emoji6]
Oui complètement d'accord mais je pense qu'il faut qu'il apprenne avant sinon il vas galérer pour les réglages

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le dump
et copie colle dans un .txt 
Perso j'ai un dossier avec tout mes dump de toutes mes versions et mes cartes
Idem pour moi d'ailleurs il y en as un peu trop mdr

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...