Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon drone part "à fond" sur l'arrière gauche !


chris0773

Messages recommandés

je peux toujours tester vu que j'arrive pas à flasher. (en espérant que mes essais n'ont rien changé.)
Avec quels trims il faut jouer pour ça ? car c'est pareil, je ne connais pas les fonctions de tous ces boutons.... J'ai notamment lu qu'il fallait appuyer un moment sur "ok" pour rentrer dans les menus, mais quand je le fais, il se passe rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, chris0773 a dit :

je peux toujours tester vu que j'arrive pas à flasher. (en espérant que mes essais n'ont rien changé.)
Avec quels trims il faut jouer pour ça ? car c'est pareil, je ne connais pas les fonctions de tous ces boutons.... J'ai notamment lu qu'il fallait appuyer un moment sur "ok" pour rentrer dans les menus, mais quand je le fais, il se passe rien :/

Pour la flysky i6 il faut justement appuyer sur 2 trims en meme temps quand tu l'allume pour aller dans le menu.

MAIS pour utiliser les trims pas besoins d'aller dans le menu, tu as 4 petits bouton que tu peux bouger de gauche à droite ou de haut en bas sur la télécommande à coté des sticks. Ca permet de régler le 0 des sticks, en attendant que tu puisses accèder à betaflight. Y a toutes les infos sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...