Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Chargeur Pro-Tronik AP4680BLC en promo , à acheter ou pas ?


UgooneFPV

Messages recommandés

salut , j'aimerai avoir votre avis sur ce chargeur 4 sorties PRO TRONIK ???

EN PROMO À  160 €  ça peut peu être falloir le coup ... ??

http://www.a2pro-online.com/chargeur-ap4680blc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

A choisir je partirais plus sur des chargeur récents style celui-la:

https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html

 

Tu peux charger tes batteries via une appli!! super pratique si tu es des batteries de différentes capacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chargeur, et une bonne marque, après charger 4 batterie c'est bien pratique, je voulais te mettre un autre chargeur en promo à 75 mais rupture.
Après les deux ce valent, choisir selon ton budget, l'application je trouve çà vraiment gadget et inutile ce n'est que mon avis, les batteries faut êtres à côté quand elles recharge donc les programmer avec le téléphone je vois pas l'intérêt.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tas pas compris a quoi ça sert, l'appli. si tu as des lipo en 2 3 ou 4s et différents mh!! t'as plus besoin de tout programmé a chaque fois! t'as qu'a aller sur l'appli et tu choisis la charges que tu veux en un seul clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le truc qui te prend beaucoup de temps de changer les mah et les S, pour la différence de prix le sky rc 2x100 2x50 l'autre 4x80 à voir ce qu'il préfère, mais généralement on regarde le prix, et quand je vois motardgeek qui a une sortie défectueuse sur son skyrc çà me donne pas envie de le prendre.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...