Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Steele quitte RR


BoB

Messages recommandés

Donc comme vous le savez sans doute Steele a quitté Rotor Riot récemment. Je sais pas trop quelle vidéo poster sur le sujet mais y'en a plusieurs que je vous laisse regarder si vous avez du temps à perdre, notamment des "interview" de Chad et Steele où ils expliquent chacun leur point de vue. Du mien... Steele est un petit con avec une très, très grosse tête. Je lui souhaite honnêtement de se planter avec sa chaîne qu'il prend pour un média de premier plan et de tomber de haut, ça le fera redescendre un peu sur terre.

Vous en pensez quoi ?

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse tête ou pas, faut reconnaître que Steele et Pablo font quand même des vidéos intéressantes, surtout pour les tutos et autres. Faut rendre à César ce qui est à César.

Perso j'ai découvert Steele via les RR, et c'est principalement lui qui m'intéresse, je n'aime pas spécialement le style des autres, et je continuerais de regarder les vidéos de l'un ou de l'autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est personnel moi je préfère mille fois le style de Tommy ou le Drib, meme si je dois reconnaître que celui de Steele est sans doute plus impressionnant à première vue... Et je suis désolé mais par contre pour les tutos je connais pas ce Pablo mais Steele est la pire quiche que j'aie trouvé :D
Il est là en mode Brice de Nice : ouais alors tu vois ça en fait (attends je remets ma moustache) alors ouais en fait en gros voilà quoi. Mais c'est un peu délicat parce que tu vois, quoi. C'est le flow man, tu vois, en gros ce qui compte c'est d'avoir la vibe tu vois...

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool pour le debrief j'avais la flemme de tout regarder. Steel c'est un peu la star du stone fpv, c'est normal qu'il se la joue un peu ... De plus, il a plus d'abonnés sur sa chaîne que RR. Après moi sa moustache je la kiff ! Perso je continuerai à regarder ses vidéos et celle de RR.

Sinon ce pablo, vous parler de Pablo Sotes, le français ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Steele a un style tranché voir tranchant lol Du coup il ne laisse pas indifférent. Le Drib est plus "tout public" :D en mode vlogger/freestyler à la cool.

Dans la team RR c'était pour moi la vedette étant donné les apparitions assez rares de charpu.

Il n'est pas bête, il s'est rendu compte qu'il pouvait très bien exister sans RR ce qui n'est pas forcément le cas des autres (sauf Charpu bien entendu).

Après il y a tout le bordel autour de l'argent, forcément le "hobby" est devenu un sacré business, l'offre est pléthorique.. ça parait loin le temps où tout le monde avait à peu près les 2/3 mêmes moteurs, le naze32 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Steele est un excellent pilote, si j'étais dans le jury d'une compet de freestyle je lui mettrais sans doute la première place parce que c'est très très technique...
Mais je me dis juste qu'en plus de se faire respecter comme pilote il devrait peut-être faire attention à être respectable en tant que personne. Oui il a dépassé Rotor Riot, c'est pas le moment de les lâcher mais de les aider quoi, ça l'a sans doute bien aidé à se faire connaître au début donc je trouve pas cool qu'il se barre juste pour une histoire de sous...

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que steele a un bon heuuu... style ? Enfin bref moi je l'ai aussi connu grâce à RR mais bon c'est clair qu'après tout ce chemin c'est dommage de quitter son "lanceur" juste pour l'argent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans son interview il explique en gros que dans sa tête l'objectif de rotor riot était de les faire vivre de ça et qu'il est parti parce que ça lui prenait du temps qui paye pas...

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi RR c'était Steele, Tommy et Chad (Nowak)... J'aime beaucoup Steele et le comparer à Pablo c'est un peu gros je trouve :D Je vais continuer à suivre les 2 c'est pas bien grave.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi RR c'était Steele, Tommy et Chad (Nowak)... J'aime beaucoup Steele et le comparer à Pablo c'est un peu gros je trouve [emoji3] Je vais continuer à suivre les 2 c'est pas bien grave.

Entièrement d'accord [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis assez d'accord mais je crois que c'est vraiment depuis que j'ai un bout de son "interview" où il s'enfonce en essayant de se justifier et où il crache un peu sur tout le monde au passage que vraiment je supporte plus du tout son style de pseudo surfeur skater qui se la raconte à mort... C'est un peu le Brice de Nice du FPV :D

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Ça ne fait pas longtemps que je suis dans le FPV, mais effectivement j'ai moi aussi connu Mr. Steele par RR.
Et il semblerait que le Steele ait le style [emoji23]
Bref ses vidéos en musique sont meilleures que celles où il ouvre la bouche ...
Cela ne reste que mon avis de très jeune padawan du FPV.

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...