Aller au contenu
DroneBuilds

Connecter le casque au drone


Edouardg

Messages recommandés

Il faut juste vérifier sur le tableau des fréquences qui est normalement dans la description et dans le mode d'emploi du produit/casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple sinon on est pas rendu : Tous les masques et émetteurs vidéos pour le FPV sont prévus pour fonctionner sur la bande 5.8Ghz. Dans la mesure ou tu as choisi du matériel adéquat, une fois que tu l'auras dans les mains, tu lis la notice de l'émetteur et du récepteur pour pouvoir te caler sur une bande et fréquence commune entre les deux. C'est tout ce que tu auras à faire.

Le choix de la bande t'appartient, il y en a plusieurs pour pouvoir voler ensemble sans se perturber l'un l'autre, si tu vol seul, prend celle que tu veux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la radiocommande (une télécommande c'est pour la télé, une radiocommande c'est pour un appareil ... Radiocommandé) c'est sur une fréquence autre, le 2.4GHz.

Le drone comporte (ou tu devras rajouter toi même) un récepteur, qui doit être "bind" (appairé) avec la radio pour qu'ils puissent communiquer. Une fois que les deux communiquent, tu affecte les voix en paramétrant le contrôleur de vol du drone.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu découvre le merveilleux monde du fpv et c'est vraiment compliqué. Je te conseille, avant d'acheter du matos, de regarder beaucoup beaucoup de vidéos sur YouTube, et d'article. Tu peux regarder la chaîne de Joshua Bardwell, We are fpv, Pablo Sotes , Projet Blue Falcon etc etc et également des sites internet comme Hélico micro, FPV passion ou encore le blog de We are fpv ! Sinon tu peux aussi regarder des vidéos de build sur YouTube (Ça dure une bonne quarantaine de minutes, mais c'est que du bonheur !!).

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...