Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier build (pour Noël) !!!


JBF

Messages recommandés

Je suppose que la RunCam, le Receiver, le VTX et la frame sont sûrs de ne pas changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maelremrem a dit :

apres mettre 100€ de moteurs ça fait mal

C'est sur mais bon après à voir avec les soldes et les codes promo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'en profite pour vous montrer mon petit build de la journée : un nano  !!! Je l'ai testé il fonctionne super bien !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Finalement je ne suis pas convaincu par le Thapm hv car 600mw ça chauffe trop surtout ici où il fait 30°C toute la journée ! Un bon VTX en 250-300 mw en RP-Sma à me conseiller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de le mettre en 600ùw :D

Perso je vole avec en 600 et il ne chauffe pas tant que ça, car si tu reste à l'arrêt il se met en sécurité.

Puis en vol faut le mettre de façon à prendre l'air :) , par exemple tu le laisse pendre sous les bras, comme ça le vent des hélices le refroidirons xD .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ok no souci xD comme ça quand j'atteris je nique l'antenne et le VTX xD et pour le little bee, je prend spring ou summer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T-Motor F4III ils sont top apparemment 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du fer à souder, quel fer (pas trop cher hein) et quel étain, et quel flux (le liquide mais je sais pas comment ça s'appelle) (je préfère avoir un feutre à flux ), quels fils pour souder tout ce qui est fc, ect ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Maelremrem ! Et pour le ts 100 je prend le soldering iron ou l'autre (parce qu'il y en a 2 sur Banggood) ? Pour le pen ça ira ça ? https://www.banggood.com/Flux-Pen-For-DIY-Solar-Cells-Panels-Car-Electrical-Soldering-p-1110481.html?rmmds=search . Et pour les câbles ? Merci

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups le message n'a pas été affiché en entier. Je le réécris : le quel je prend (ts100) parce qu'il y en a 2 sur bg ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maelremrem a dit :

Pour les câble de signal et de faible puissance du petit en silicone

Pour les montages on prend du 8AWG, ca suffit ou il faut taper plus gros ?

Pour les pig tail XT60, du 14AWG c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore une question car je vise le plus léger possible. Vous avec un bon Flysky receiver à me conseiller ? Et pour les accessoires du genre protection moteur, anti vibrateur,... aussi, vous conaisser pas des straps solides car quand je crash, ils se cassent... et pour l’etain je peux prendre ça ? https://www.banggood.com/0_4mm-6337-Tin-lead-Solder-Wire-Rosin-Core-Soldering-2-Flux-Reel-Tube-p-986164.html?rmmds=search

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les receivers, y a pas énormément de choix chez FlySky quand on veux du tout petit, le X6B me parait la seule option pour toi. Le FS-A8S est minuscule mais plutôt destiné aux micro builds. Sinon tu peux toujours prendre un FS-iA6B et virer la coque et les pins en trop.

Pour les straps, j'ai fini par considérer ça comme du consommable, j'ai un stock maintenant. Il existe des straps en kevlar chez FPVlife sinon. À noter que la situation s'est améliorée depuis que je mets deux straps et un pad antiglisse, mais si tu cherches à gagner du poids, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’acc merci ! Ça m’intéresse les straps en kevlar, a voir si je peux pas les faire maison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ou ece que je peux trouver une ampoule spéciale pour smoke stopper sur bg svp ? Et j’attend la confirmation pour l’étain :D Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...