Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Cette histoire a dĂ©butĂ© ce matin avec un type de chez DHL qui m'a demandĂ© 48€ đŸ€“

Merci Ă  GEPRC de continuer de proposer des rĂ©fĂ©rences pour les sans dent (vista dans le texte) voir aussi pour les sous pouilleux, ils proposent mĂȘme leurs jouets en analogique c'est vous dire !

20241210.jpg

20241211.jpg

20241212.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

un type de chez DHL qui m'a demandĂ© 48€ đŸ€“

Ils facturent systĂ©matiquement des soit disant frais de douane, d'ailleurs depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne faut jamais commander par DHL ..đŸ€”

Posté(e)
il y a une heure, spid99 a dit :

Ils facturent systĂ©matiquement des soit disant frais de douane, d'ailleurs depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne faut jamais commander par DHL ..đŸ€”

Je ne me souviens pas avoir eu le choix chez GEPRC 🙄

Maintenant il faut que je me souvienne comment dĂ©marrer-appairer le vista ainsi que le CRSF đŸ€” (plusieurs annĂ©es que je n'ai pas composĂ© ou achetĂ© un ventilateur)

Posté(e) (modifié)
Le 11/12/2024 at 19:43, naviluminor a dit :

Maintenant il faut que je me souvienne comment dĂ©marrer-appairer le vista ainsi que le CRSF đŸ€”

Appairer le vista, c'est pas compliqué, y'a juste une histoire de version de firmeware suivant si c'est avec unV1 -2 ou des Google2

Pour le CRSF aucune idĂ©e bon courage camarade 😉

Modifié (le) par spid99
Posté(e)
Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Pour le CRSF aucune idĂ©e bon courage camarade 😉

C'est comme le vĂ©lo, deux ans aprĂšs le dernier roulage, on y arrive encore đŸ€“ (j'ai un passif de 2-3 drone question expĂ©rience..) 

Youtube WE are FPV