Aller au contenu
DroneBuilds

Perte de puissance


Fonzzy

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières car je tourne en rond, j'ai bien cherché avant de vous déranger avec ma question :).

J'ai un soucis avec mon quad, enfin j'en ai eu plusieurs qui partaient d'un désoudage du fil de l'alim 5v du rail des esc que j'avais pas vu, résultat le moteur 4 pinaillait. 

Bon j'ai ressoudé, j'avais des soucis, perte de contrôle en l'air, je suis passé à Betaflight 3.2, ça a résolu pas mal de soucis sauf que j'ai plus de pêche, je peux voler mais il perd en puissance, énormément. Si je passe en stabilisé, il perd de l'altitude tout doucement. Mes pid ESC sont à 1070/2000, pareil Betaflight.

Vous avez des pistes pour moi svp ? :)

 

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lipos ne sont pas morte ? 1070 ça me paraît haut mais je sais pas si ça peut venir de la ... Sinon c'est peut être ton gyroscope et ton accéléromètre qui a un soucis ce qui pourrai expliquer le fait qu'il descende en stabilisé

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looptime 1Khz c'est bien. Prend une Kiss c'est largement plus simple à mettre en œuvre et ça vole carrément mieux d'origine...
J'avais cru comprendre que tu était plutôt orienté Kiss [emoji4]. Merci pour les conseils.

J'ai changé le FC. J'aimerai bien tester mais vu le temps de merde cette semaine. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas des paroles de sponsorisé hein [emoji6]
Je suis en train de monter un quad de rechange quand j'ai explosé le premier histoire de pas faire de la route pour rien [emoji4]. Tu conseilles Kiss ? J'ai jamais testé, en quoi c'est avantageux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple et plus vite efficace avec un feeling inégalé à mon goût :)

Le seul inconvénient aujourd'hui c'est qu'il faut utiliser des moteurs raisonnables qui ne tirent pas plus de 30amps (des HypeTrain par exemple :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dans un tel cas de perte d puissance, je me demanderais si je n ai pas un esc qui envois moins de jus !

Pour ma part , je teste la poussée sur ma balance tefal avec une hélice opposé monté a l envers la tête en bas .

Si un moteur envois moins , dans un premier temps , inverser les files signaux esc sur la carte pour voir si il y a du changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple et plus vite efficace avec un feeling inégalé à mon goût [emoji4]
Le seul inconvénient aujourd'hui c'est qu'il faut utiliser des moteurs raisonnables qui ne tirent pas plus de 30amps (des HypeTrain par exemple [emoji14]).
Je pense qu'avec ça tu as déjà moyen de te faire plaisir. Ok merci pour ton retour [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...