Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour de ... New York


Yann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Yann, 40 ans, habitant actuellement à New York (je me sens un peu seul sur la carte des membres... ;-)).

C'est en offrant des drones jouets à mes enfants, récemment, que j'ai été piqué par le "virus" drone, et par extension suite à mes lectures intensives (ma femme les qualifierait d'excessives, voire obsessionnelles...) par le FPV.

J'ai acheté un Hubsan X4 pour me faire la main en LOS, mais depuis il est cassé (embrassade virile avec un arbre :-)). Projet de réparation en cours, j'attends les pieces, mais les mini-mini soudures qui m'attendent me font un peu peur...

Depuis j'ai investi dans un Storm Sirio X4 qui m'est apparu comme un bon compromis pour commencer et decouvrir le FPV, qui plus est en-deçà de 250g ce qui permet aux USA de voler sans devoir s'enregistrer comme pilote d'UAV :-)

Enfin tout ca est encore bien théorique puisque le fameux Sirio est encore avec DHL, à ce moment précis. Il devrait arriver demain.

Je suis certain que je vais adorer ce nouveau loisir qui me semble déjà bien addictif; moment de partage en perspective avec mes enfants !!

Je reviendrai vite vous faire part de mes expériences, bonnes et mauvaises et j'ai déjà en projet de me lancer dans un build; je pense que vos conseils eclairés me seront précieux.

Yann

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yann a dit :

Je suis certain que je vais adorer ce nouveau loisir qui me semble déjà bien addictif

Pire que ça :o

Bienvenue ici ça fait plaisir d'élargir la carte des membres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

Pour l'instant, je n'ai vole qu'avec mon X4 dans mon jardin :-)

Avec le racer, il va me falloir trouver des espaces plus grands, sans aller jusqu'a Central Park. La NYPD n'est pas la plus cool des polices ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...