Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE ] Airbot Omnibus F4 Pro Corner


Dracuula

Messages recommandés

Tu peux avoir la télémétrie avec une diode sur l'UART3 ou 6. Sinon si tu soudes un fil sur le XSR avant inversement du signal tu peux le mettre directement sur l'UART1 (dans ce cas tu neutralises la télémétrie des ESC).

L'OSD j'ai viré 2, 3 trucs mais y'a encore trop de merdes, limite je crois que je vais le virer, d'autant plus que je peux pas désactiver celui de ma Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé une de ses solutions ? Moi j'ai laissé juste le rssi mais il marche pas.

La tension de ma batterie le low batterie et le nouveau truc la barre pour la batterie je sais pas si ça fonctionne bien, je viens seulement d'essayer en statique sur la terrasse avec tout les notch désactivé les moteurs sont légèrement chaud mais je peux laisser le doigt dessus pas comme avant.

À vue d'œil il vibre pas et j'entends plus la résonance que j'avais avant, j'ai l'impression que ma sloop va enfin pouvoir voler.

Qu'est ce que tu entend par souder un fil avant inversement c'est ou sur le xsr ? C'est plus simple que la diode que j'ai pas sinon.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gizmo77 a dit :

Ta essayé une de ses solutions ?

Non, honnêtement tout ça m'a pris la tête...

Il y a 2 heures, gizmo77 a dit :

Moi j'ai laissé juste le rssi mais il marche pas.

Je l'ai sur la radio c'est le principal, sur l'OSD je laisse juste la conso.

Il y a 2 heures, gizmo77 a dit :

Qu'est ce que tu entend par souder un fil avant inversement c'est ou sur le xsr ? C'est plus simple que la diode que j'ai pas sinon.

https://www.aerosurfer.ch/2016/11/29/sbus-telemetry-with-omnibus-f4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement sans troller Kiss tu fais SmartAudio + SmartPort + OSD (ou BB) + LED + Buzzer sans chercher où brancher ni quelles lignes de commandes taper en CLI pour activer un éventuel softserial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le soucis si je met smartport serial rx ce décoche du coup il bip fail safe, en même temps j'ai branché sur uart 1 donc smartport je le met sur uart 1 dans les souvenirs, je dis peut-être des bêtises.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'ont pas renvoyé de nouvelle ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk



Non toujours pas... Cela va faire une semaine et pas de réponse par mail.
Mais bon avec la course de drone du week-end dernier beaucoup de choses à faire sûrement....


Tu veux la mienne [emoji3]


Tu as déjà renoncé ?
Si elle n'arrive pas, Pq pas. mercredi je les appel.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas, avec les hypertrain je vais repasser sur mon premier amour, l'Alien...

Mais comme je kiffe aussi le 5S jvais ptêtre garder cette conf BF en attendant le nouveau matos Kiss [emoji14]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...