Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Caméra fpv : Runcam ou Foxeer


Skyworz

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai changer de caméra fpv et je ne sais pas quoi prendre ! Ça sera plus chez Runcam ou foxeer ! Quelles sont les différences entre la swift 2, la eagle 2, la owl 2, la arrow V3 ... Bref que prendriez vous pour un 5 pouces ! De plus, quelle est la différence entre la swift 2 et la swift RR ? (À part le prix ;) ). Je précise que j'en voudrais une avec un OSD avec voltage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la arrow v3 et la swift 2 sont très très similaire (même capteur) et sont les plus utilisé en fpv sur des 5", la swift RR a une lentille de gopro dessus (un peu mieu je trouve). La owl est plus faite pour voler le soir en faible luminosité et la eagle a un rapport de 16/9 alors que les autres caméras que tu as cité ont un rapport de 4/3.

Du coup le choix va se faire surtout en fonction de l'heure à laquelle tu voles habituellement et des lunettes/écran que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai des aomway commander googles donc je peux être en 4/3 et 16/9 ! Il n'y a pas de RR sur Banggood donc pas celle la ! Après moi j'habite à lille donc la owl c'est pas mal. Sinon par préférence je prendrai la swift 2, mais je sais pa si la arrow v3 est meilleur ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skyworz a dit :

mais je sais pa si la arrow v3 est meilleur

Elles se valent. Perso j'ai un penchant pour la Arrow V3 :) Je vais essayer de faire des comparatifs courant septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Elles se valent. Perso j'ai un penchant pour la Arrow V3 :) Je vais essayer de faire des comparatifs courant septembre ;)

J'ai aussi un petit plus pour la arrow et foxeer en général ( ils sortent leurs cam après runcam donc ils ont déjà le retour de utilisateur de runcam pour améliorer leurs cam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maelremrem a dit :

elle a les réglages de FinalGlideAus d'usine

Qu'il a posté sur sa chaîne Youtube donc j'espère pas que ça justifie le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la lentille GoPro m'a changé la vie sur ma vielle HS1177. Par contre sur la Arrow V3 la lentille d'origine en 2.5mm fait un bon taff je l'ai pas (encore?) changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...