Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

wizard x220s + flysky i6x pour noob!


Slyps

Messages recommandés

Il n'y avait pas besoin de configurer quoi que ce soit ou modifier le protocole en one shot 125. Tu aurais dû tout laisser comme configuré d'origine.

Il faut maintenant paramètrer le mode pour armer les moteurs correctement. Gaz à 0 en activant le switch ça devrait armer les moteurs et te permettre décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait ça suite au tuto pour calibrer ces esc... l activation des gaz est resté le meme ( le stick gauche en bas a droite)

En fait je suis perdu, je ne sais meme plus part quoi commencer. Entre ma radio avec laquel je ne peux rentrer dans le menu qu une fois tous les 36 du mois, le fait que je ne puisse pas la passer en 10 channel ( j ai bien suivis le tuto mais le logiciel ne reconnait pas la radio, sur aucun port). Je l ai fait juste décoller pour voir si il fonctionne 5il décolle!) mais je ne sais meme pas avec quel mode je suis, bref... Personne dans le coin de chatillon sur seine pour me venir en aide?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Slyps a dit :

le fait que je ne puisse pas la passer en 10 channel

pourquoi tu veux la passer en 10 channel ? par défaut tu dois être en mode angle (stabilisé)

Avec une version RTF tu devrais pouvoir voler sans rien changer, pour les modes si tu veux le passer en acro il y a un tuto we are fpv :

et pour régler ton failsafe :

Avec tout ça tu devrais t'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 seuls boutons qui fonctionnent sont les potentiomètres , je préfererais mettre un bouton 2 positions pour l armement des moteurs et le 3 positions pour les modes de vols. j ai suivis un tuto pour changer ça mais la radio ne me propose que les potentiomètres... (Vra ou Vrb et none) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d’autres idées? ça ne peut pas se changer dans le menu caché? une mauvaise fabrication de la radio? je me pose la question car il y a aussi le fait que je ne peux pas rentrer dans le menu tout le temps. Quelque fois le menu ne s affiche pas, mais ça bip comme si je parcourais le menu... c'etait aussi l une des raisons pour laquel je voulais la passer en 10 channel.

alors sans ça je ne peux pas configurer le failsife? ni fonctionnement des modes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j étais un peu absent, boulot oblige! merci a tous pour vos conseils. Je n'ai jamais été très patient, mais effectivement après avoir pris mon temps je découvre au fur et a mesure toutes les choses que je ne trouvais pas avant!! Donc j'ai pu effectué mes premiers vole, quel sensation!!!!! ça m a quand meme valu quelques éraflures au bras (il était coincé un peu haut dans le marronnier!!!) Mais ça y est, mode accro, passage entre les arbres! c est top!!

Une chose que je n arrive pas a trouver c est pour augmenter la distance de réception, car au bout d une trentaine de mettre, plus rien! je sais qu il y a un bouton sur la carte, qu il passe de A-1 a A-8 puis de B-1 a B-8 me semble t il (ce que j ai vu sur un tuto en anglais) mais alors a quoi cela correspond il? 

PS: Sorry pour la qualité! mais quel plaisir quand meme!!!!

Vidéo.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien changé; c'est la petite antenne souple que je montre avec le doigt qu'il faut sortir? L'autre est bien vissé.

Non Non sur la video ça marche plutot bien! En réalité quand je passe une certaine distance l'écran devient noir et blanc avec de plus en plus de parasite puis écran noir!! 

Et de le passer de 25mW a 200mW? 

IMG_2744[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, ça y est, tu m'as perdu!! 2 antennes pour le RX c est a dire la grosse noir + une autre qui est censé etre a l'intérieur? je regarderais (si tu as une photo c est pas de refus!) 

pour la reception video j ai les EV800D 

Je comprends pour la légalité mais je suis vraiment en pleine campagne je ne vois pas qui ça pourrait géner... Mais apres si tu me dis qu'il y a plus de 50 metres de portée alors c est qu il y a quelque chose qui ne va pas; je ne veux pas aller au Kilomètre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces infos (je me débrouille mieux en pilotage qu'en électronique!!)

tu penses que les petites seraient de la meme gaine? 

je regarderais et calculerai la distance de réception a mon prochain vol et te redirais ça (pour l instant vu les conditions météo du coin je vais éviter...!) 

Ah si une tite question aussi par rapport a la météo, si il ne pleut plus mais que je le fais atterrir (voir amerrir!!!) sur de l'herbe de 20cm de haut humide (ou meme si il chute!) quels en sont les risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slyps,

 

Je sais pas ce que vont penser les autres mais moi j'ai enlevé les LEDs pour éviter justement qu'il y ai un faux contact avec les branchements sous le drone :P 

 

Sinon comment tu as le monitoring de batterie dans les lunettes ? :o 

 

Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...