antonin42 Posté(e) Janvier 16 Signaler Posté(e) Janvier 16 Bonjour je suis à la recherche de dise Tbs fet tec sauriez ou je peux en trouver rature de partout ou si quelqu’un veux m’en vendre 2? merci Fet tec pardon pour le correcteur d’orthographe
Motard Geek Posté(e) Janvier 17 Signaler Posté(e) Janvier 17 Salut, Désolé, je n'ai rien compris ni au titre ni au message
antonin42 Posté(e) Janvier 17 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17 Excuse moi je cherche des diodes Tvs de chez fet Tec que l’on met en parallèle du condensateur Tout le monde est en rupture de stock Si quelqu’un a ça à vendre ou un endroit où en trouver
Motard Geek Posté(e) Janvier 17 Signaler Posté(e) Janvier 17 OK, j'ai renommé le topic et je l'ai déplacé au bon endroit Sinon t'as du RushFPV chez DFR
antonin42 Posté(e) Janvier 17 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17 il y a 22 minutes, antonin42 a dit : Excuse moi je cherche des diodes Tvs de chez fet Tec que l’on met en parallèle du condensateur Tout le monde est en rupture de stock Si quelqu’un a ça à vendre ou un endroit où en trouver Ok merci utile pour toi
Messages recommandés