Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Châssis 2 pouces pour minicube Eachine


therider44

Messages recommandés

Salut les pilotes,

J'ai dejas posé la question sur Facebook mais les réponses non pas été pertinente voir inexistante...

Je me suis commandé un minicube eachine (fc,rx,esc10a) en promo sur bangood.

Du coup je lui cherche une frame en 2 pouces à lui greffer, je prend vos idées [emoji2]

Merci bien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la frame  FIRER 110 de EACHINE ,la frame est faite pour lui aussi :-)  L'intérêt de firer 110 est de pouvoir  y installer une Runcam micro swift . Mais tu peux installer d'autres camera plus simple à installer ( combo camera vtx) si tu veux ... perso j'ai un FIRER avec la camera d'un QX105 BAT EACHINE , et un autre avec une runcam et un VTX 003 mis au dessus par contre j'ai viré la carte RX EACHINE et mis un XM+ à la place et installer un buzzer de QX105 aussi ...  

si non tu as aussi  FANATIC X FRAME qui a  déjà fait une adaptation de sa frame  FANATIC NANO pour y greffé un minicube ... 

Tu as aussi les frame de aurora  et du LIZARD qui utilisent aussi le minicube EACHINE .. 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 at 15:23, The French FPV a dit :

Comme frame sinon tu as le Q-libero de quattrovolante il est classe !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

comme il veut un inferieur à 95 ... c'est sur c'est pas le Q libero !! il est très grand surtout en streched !!! bien plus grand qu'un firer 110 !!

Le 10/09/2017 at 17:41, therider44 a dit :

Le prix aussi emoji849.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

le prix .... certes ... mais c'est surtout .. c'est le problème de montage avec les vis sur les structures en "abs" qui posent souci ... il y a un manque évidant de solidité  de ce coté là !! C'est très dommage car cette frame vole vraiment bien et a un look d'enfer  !!! perso dès la deuxièmes sessions, j'ai perdu deux vis, et j'ai du changé  toutes les pieces en "plastic" car j'en avais deja cassé trois .. et sur les deux autres ca commençait  à s'ouvrir au niveau des vis et il devenait impossible de les serrer ...    Donc prévoir bcp de spare de ce coté là ou alors avoir un très au niveau de pilotage pour pas crasher souvent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 at 13:45, therider44 a dit :

Salut,

Je vue de voir ta réponse, je cherche en dessous de 95 mm emoji28.png

En en cam je vais lui mettre la tx05 (c'est enfaite en vtx03 derrière)

Et je compte me prendre des recerstar 1104 en 7000kv

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

en 95  il y a celui là le lizard 95 .. il est d'orgine avec un minicube eachine ....  de ce coté la tu n'aura aucun problème de montage ;-)

https://www.banggood.com/Eachine-Lizard95-FPV-Racer-Spare-Part-95mm-Wheelbase-2_5mm-Thichness-Carbon-Fiber-Frame-Kit-p-1149496.html?rmmds=search

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...