Aller au contenu
DroneBuilds

mc barret

Messages recommandés

salut, je compte bientôt racheter une cam HD au formate de la session mais je ne sais pas trop quoi prendre.

 j'ai un peu chercher sur le net des comparatif mais en général je ne trouve que des runcam VS session5

mais la session 5 je la trouve trop chère pour la cracher.

 donc je fait appel a vos expériences

déjà quelles sont les réel différence entre la runcam  et la gopro? es ce que la différence de prix vaux le coup?

maintenant il y a la foxxer qui arrive avec un prix intermédiaire entre les 2 précédentes avec des jolies spec sur la papier vous aves déjà des retours réel?

runcam-3-fpv-hd-camera-feature-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image GoPro Hero5 Session n'est pas vraiment comparable... Par contre le rapport qualité/prix l'est et à ce jeu je préfère largement la RunCam :P Les tests que j'ai pu voir de la Foxeer sont plutôt bons, elle me tenterait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai la RunCam 3 HD (2 même) et je mange de la vidéo YouTube tous les jours et clairement la qualité n'est pas comparable avec la Session 5. Avec la Session première du nom oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celui d'Oscar Liang assez complet : https://oscarliang.com/runcam-3-hd-camera/ :)

 

La RunCam est loin d'être à la ramasse, son image est même très flatteuse, mais comme les TV Samsung avec contraste dynamique c'est loin d'être réaliste :D

Quoi qu'il en soit, pour mon niveau et mes compétences sur Adobe Premiere ça me suffit largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je suis plutôt d'accord pour la Session 5 et encore que, dans le test d'Oscar l'image est parfois très sombre ! Sans passage en post-prod la vidéo RunCam est bien plus exploitable à mon goût :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en restait 23 quand j'ai du coup commandé la mienne et la ils mettent réapprovisionnement le 22 septembre je crois, donc je comprend pas trop ! est- ce qu'ils écoulent vraiment leur stocks, au quel cas ils auraient mis le chiffre totale qu'ils leur restent ou est-ce plutôt une ruse pour faire acheter un maximum de cam en annonçant une fausse idée comme quoi ils n'ont plus le droit de fabriquer et que en gros il faut en acheter une le plus vite possible ? Car si c'est le cas, ça a marcher avec moi ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne question que je me pose aussi. parce que pendant un moment je "crois" que la notion de brevet n'existait pas vraiment en chine. c'est à dire que si on faisait fabriquer un truc chez eux, ils avaient le droit de faire des reproductions ou d'utiliser les moyens de production  comme les moules ,matrices....  pour leur marché. après es ce que ça s'applique toujours ou pas ?

mais en tout cas si il ont des réapprovisionnement fréquent c'est qu'ils doivent encore les fabriqué. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mc barret a dit :

c'est une bonne question que je me pose aussi. parce que pendant un moment je "crois" que la notion de brevet n'existait pas vraiment en chine. c'est à dire que si on faisait fabriquer un truc chez eux, ils avaient le droit de faire des reproductions ou d'utiliser les moyens de production  comme les moules ,matrices....  pour leur marché. après es ce que ça s'applique toujours ou pas ?

mais en tout cas si il ont des réapprovisionnement fréquent c'est qu'ils doivent encore les fabriqué. Enfin j'espère.

 Apparrement l'annonce de "fin de production" a été déclaré en Mai, donc ça fait quand même 4 mois, soit ils avaient vraiment d'énormes stocks soit ils se foutent bien de notre gueule !! O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...