Gobniu Posté(e) mardi à 18:59 Signaler Posté(e) mardi à 18:59 Bien le bonjour! Moi c'est Gobniu, alias Alex Je rejoins cette communauté car je vais enfin franchir le pas après des années a regarder des belles vidéos. Je me lance la dedans, mais uniquement pour le vol , le free. je n'ai pas envie de m'embêter à filmer, juste profiter des sensations. Assez bricoleur, touche a tout je vais directement monter mon quad pour profiter à fond de l'expérience, faire des "économies" en évitant de passer par la case matos pas cher et envie de changement car pas bon au bout de quelques semaines. La radio arrive d'ici quelques jours et ce sera lancement du simu avec la construction du quad et du reste des achats sur quelques mois... ce qui fera que le jour ou il sera prêt à voler, je pense que j'aurais passer une bonne grosse quantité d'heures sur le simu. maintenant que je suis décidé, je bouffe toutes les vidéos possible. Au plaisir de vous lire à travers tout le forum 1
Tor-K Posté(e) mardi à 20:59 Signaler Posté(e) mardi à 20:59 Bienvenue à toi et bonne sessions de simulateur. N'hésites pas à poster dans la section Dronebuild quand tu attaques ton quad et à demander des informations si besoin
Messages recommandés