Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Câble ESC


Fonzzy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai une question et j'arrive pas à trouver ma réponse. Je débute et je viens de passer d'un ESC 4x1 à des classics 1x1 quoi. Sur les ESC 4x1 j'ai un câble à souder sur le rail ESC que j'alimentais à côté en 5v via le BEC de la PDB.

Seulement là j'ai deux cables, un blanc et le grd. Je vois des builds ou les gens soudent le grd sur le rail et d'autres où ils le coupent. De plus j'ai une omnibus F4 et je ne peux plus alimenter le rail en 5v il y a que 4 connecteurs, du coup dans mon cas il faudrait que je le soude?

Est-ce que vous pouvez m'éclairer, m'expliquer, m'envoyer un lien ou m'envoyer chier svp :).

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maelremrem a dit :

Tu peux joindre une photo ? J'ai relu 4 fois et j'ai du mal a comprend pour te guider au mieux ^^'

Faut dire aussi que j'ai pas été très clair :). Le cable noir et blanc sur l'image (Servo et grd), à quel moment on relie le noir sur la carte?

fvt-esc-littlebee-20a-blheli-opto-2-4s-oneshot125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les OMNIBUS ont 6 x PWM / 5v / GND pour raccorder les ESC :)

J'ai pas compris ton histoire de 5V.

Montre nous une photo voire une doc de ta carte :P

Au passage j'imagine que tes ESCs sont alimentés par une PDB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 at 16:12, Fonzzy a dit :

Est-ce que vous pouvez m'éclairer, m'expliquer, m'envoyer un lien ou m'envoyer chier svp :).

la derniere option :D 

Euh tu cherche a souder le ground du signal ESC si j'ai bien compris. Le GND du PWM ca le fait. Pour le couper, bof bof certain le font mais d'apres le maitre Bardwell c'est pas idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deconnais [emoji4] y'a jamais de question con . Vaut mieux poser la question avant de voir fumer ses ESC [emoji6] 
Je me doute que tu déconnais [emoji4]. J'ai cramé pdb et fc en ne prenant pas le temps de me renseigner ou par précipitation du coup je demande même si je dois passer pour un don [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...