Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j' ai déjà vérifier si mes moteurs tournaient bien ,et dans le bon sens ,je n' ai pas flasher mon esc car il n' avait aucune nouvelle version disponible ,mais je ne pense pas que ça soit cela car avant mon crash avec mon ancien esc ,j avais pus voir le drone sens hélice qui accélère tout seul progressivement pour essayer de se stabiliser mais la, c est totalement différent ,a peine j arme le drone et il part directement a fond comme si mes moteurs étaient mal calibrer ? 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 8 heures, jules robert a dit :

a peine j arme le drone et il part directement a fond comme si mes moteurs étaient mal calibrer ? 

Ton protocole moteurs est bien en Dshot ?

Posté(e)

C est un 4 en 1 (ESC Blitz Mini E55 4en1 V1.3 - Iflight )donc pas de problème de firmware ? Et pour le protocole je ne sais pas où le changer ni ce que c'est ?? Et je ne parviens pas à envoyer une vidéo ,c est trop lourd 

Posté(e)

Il y a 1 heure, jules robert a dit :

pas de problème de firmware ?

Si tu n'as rien modifié (pas flashé) ta carte est "stock" et donc fonctionnelle

pour le protocole je ne sais pas où le changer ni ce que c'est

image.thumb.png.b5a5f58225c9cd63556f6d345173f873.png

je ne parviens pas à envoyer une vidéo ,c est trop lourd 

Pas recommandé de mettre des fichiers ici, cela alourdi le site et c'est payant ..

Ouvre toi un compte Youtube  (c'est gratos) et tu pourras mettre les liens de tes vidéos

Posté(e)

Merci beaucoup pour toute cette aide ! J' ai regarder et mon protocole est en dshot600 dois-je le changer pour dshot 300 ? Et je vais envoyer le lien de la vidéos tout a l' heure .aussi lorsque j arme le drone ,les moteurs tournent direct a fond et il bip aussi sens arrêt ,et mes moteurs chauffent dure a tel point qu il ne font pas un bruit très rassurant comme un manque de lubrification .

Aussi j' ai remarquer sur betaflight dans récepteur ,que mon throttle était a 997 quand il est au minimum, est-ce normal ?