Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Powerwall DIY


yoyo

Messages recommandés

Hello,

Je suis tombé la dessus sur le net des grands malades qui manipulent des centaines de batteries.

J'aimerais bien tester et me lancer la dedans pour bricoler un peu et voir ce que ca peut donner, mon seul problème pour le moment est d'accumuler de vieilles batteries de PC portable pour les démonter et réassembler les éléments. Je fais appel à vos généreux dons, si vous avez votre vieille Batterie de PC portable qui est HS au lieu de la mettre au recyclage pensez à moi ^^. Je démonte pour utiliser les éléments encore bon et les autres je les recycles à la déchetterie pas d'inquiétude de ce côté là.

Si vous avez déjà fais ca ou si ca vous donne envie de vous lancer venez en discuter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fait de la soudure sur des cellules, faut bien étamer avant d'essayer de souder et le top c'est de poncer légèrement avec une dremel les faces des cellules.

J'ai récupéré hier trois batteries de PC portable résultat sur les 3 à chaque fois juste une cellule de morte, plus que 197 pour alimenter ma maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais avec du flux et un bon Weller ca passe !
Enfin ca pète pas comme ca un accus ca dégaze d'abord ensuite ca coule à fond et au bout de 3 min 4 min ca explose ! 
 

Modifié (le) par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...