Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je débute en FPV et j'ai un météore 85 et une lite radio 3 pro de chez Betafpv. La radio et le drone communiquent parfaitement mais au delà de 15/20 m la radio annonce télémetrie perdu. Le truc qui est bizarre c'est que lorsque je fait des test chez moi la radio perd subitement le signal (de 4 a 0 bar de connexion ). J'ai suivis les conseille donné précédemment sur ce forum mais rien n'a changé. Auriez vous une idée d'où pourrais venir ce problème ?  

Posté(e) (modifié)

Le signal ne perdurent pas et dans les lunette il affiche "procédure failsafe". par contre j'ai fait des tests et lorsque que je me mets dos au drone avec la radio en main il se passe la même chose que lorsque que je vol (perte de télémétrie)

Il y a surement un problèmes de puissance dans l'émission du signal et il faudrait sans doute vérifier les antennes mais je ne sait pas comment faire. Est ce qu'un module externe serait nécessaire ?

Modifié (le) par Jul974
faute d'orthographe et oublie de fait essentiel
Posté(e)

Même à la puissance la plus basse tu devrais pouvoir faire plusieurs dizaines de mètres (si ce n'est centaines) sans obstacles, donc ça ne vient probablement pas de là.

Pour les antennes, il faut vérifier qu'elles sont bien branchées et que les câbles ne sont pas pincés ou trop tordus.

Youtube WE are FPV