thumsj138 Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, je suis de la région de Charleroi (Belgique). Je suis en pur découverte, j'ai déjà un drone Dji mini mais je trouve qu'on s'ennuie très vite avec... Je n'ai pas vraiment d'objectif de vol hormis de découvrir et m'amuser. Je viens d'acheter une Radiomaster boxer (ELRS) pour voler sur simulateur. Je verrai bien si j'accroche ou pas A bientôt Jérôme * J'oubliais, si quelqu'un lis ceci et connait un simulateur (plutôt réaliste) à me proposer compatible avec une Radiomaster Boxer sur Linux n'hésitez pas à m'aiguillez, je ne cherche pas à avoir des qualités visuelles de fou mais plutôt à comprendre et m'entrainer sur la mécanique de vol... Merci d'avance 1
Motard Geek Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 Il y a 3 heures, thumsj138 a dit : * J'oubliais, si quelqu'un lis ceci et connait un simulateur (plutôt réaliste) à me proposer compatible avec une Radiomaster Boxer sur Linux Welcome Faut regarder les specs, je ne crois pas qu'ils soient compatibles Linux, mais j'utilise principalement TRYP, Uncrashed et un peu Liftoff et Velocidrone
thumsj138 Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 En effet, dans les specs des jeux, peu son compatible Linux... (ce n'était pas le plus important^^) Je test ce soir TRYP FPV
Messages recommandés