antonin42 Posté(e) Février 15 Signaler Posté(e) Février 15 bonjour, petit vol de l'aères midi, mais la video du O4 pro c'est coupé à 39 secondes sur un vol de 5mins 4K/60 4/3 deuxième vol RAS le premier vol en Dcinelike et le deuxième en normal ca vous est deja Arrivé? 1
Motard Geek Posté(e) Février 15 Signaler Posté(e) Février 15 J'ai pas encore de O4 ^^ Mais je ne crois pas avoir eu de tel retour via @Jerome ou @Qnnk
Solution antonin42 Posté(e) Février 16 Auteur Solution Signaler Posté(e) Février 16 (modifié) merci a tous problème résolu problème de carte SD Modifié (le) Février 16 par antonin42 1
Coni73 Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Salut Antonin42, c'était quoi le problème avec ta carte SD ? Je te demande ça car j'ai sensiblement le même souci que toi, toutes mes vidéos se coupent automatiquement à 3'15" sans actions de ma part. J'ai un O3. j'utilise une carte SD de classe 3, A2, V30. Une recommandation pour une autre carte ?
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 @Coni73 comme je te le disais sur l'autre topic, si t'as l'intégralité de ton vol en plusieurs fichiers c'est normal je crois ^^ 1
Coni73 Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 @Motard Geek plus qu'à faire du montage vidéo dans ce cas
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Y'a des outils qui peuvent simplement fusionner les 2 fichiers sans prise de tête. Pour la stabilisation Gyroflow fait la fusion automatiquement 1
Messages recommandés