Kekito Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 Salut a tous j’ai retrouver au fin fond d un tiroir une paire de fatshark télé porter v5 j’essaye en vain malheureusement de la connecter a mon nazgul xc5 eco 6s analogique est elle compatible avec le blitz iflight 1.6 ou c’est peine perdu ? et donc investir dans quelques choses par avance merci de vos réponse et bon vol
Kekito Posté(e) Février 16 Auteur Signaler Posté(e) Février 16 Bon alors a mon avis elle doivent être H.S. car impossible d avoir une vision a l’intérieur sur la confîg dans la table vtx les port et chaîne se trouve automatique dans le Masques ? Ou pas du tout désolé newbie dans ce monde
Motard Geek Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 Non tu dois accorder les réglages du masque à ceux du vTx (ou utiliser le scan automatique). 1
Kekito Posté(e) Février 17 Auteur Signaler Posté(e) Février 17 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Non tu dois accorder les réglages du masque à ceux du vTx (ou utiliser le scan automatique). ok je vais re essayer ca alors on verra bien ce que cela donne
Messages recommandés