Natsuaxolo Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Bonjour, J’ai construit mon drone, mais en passant sur Betaflight, l’icône du GPS ne s’affiche pas et je ne capte aucun satellite. Toutes les connexions sont bien faites, et je voulais savoir si l’un d’entre vous avait une solution. Merci Si besoin je peut envoyer d’autre message photo
Motard Geek Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Sur la photo, à part des sodures très moyennes, j'ai du mal à voir comment c'est câblé. Avec un schéma ça serait plus simple
Natsuaxolo Posté(e) Février 18 Auteur Signaler Posté(e) Février 18 Oui je ne suis pas un expert de la soudure c’est bien ça le schéma ?
Motard Geek Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Si t'as suivi le schéma de câblage officiel à la lettre c'est très certainement bon à ce niveau La conf a l'air bonne aussi. Peut-être regarder de ce côté
Solution Natsuaxolo Posté(e) Février 18 Auteur Solution Signaler Posté(e) Février 18 D’accord je vais essayer Je suis bloqué ici ça me dit erreur mais sa semble évoluer maintenant le gps bip bleu J’ai plus de batteur sous la main je n’émeut pas continuer je vais attendre de recevoir mes nouvelle batterie
Sunsha73 Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Assure toi de bien avoir connecté TX sur RX et inversement. J'ai l'impression de ton fil blanc sur le GPS est le TX et que tu l'as soudé sur le TX de la FC. Inverse juste jaune et blanc sur la FC.
Messages recommandés