Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gearbest (fiable ?)


Mely

Messages recommandés

Salut !

Je suis actuellement en train d'hésiter entre deux lunettes : les Fathshark Dominator HD3 et les Aomway Commander (si au passage vous avez un conseil à me donner dessus, n'hésitez pas à répondre à ce sujet directement ou à m'envoyer un message privé :) )

Les Aomway sont en rupture de stock partout mais je les ai trouvé ici à un prix vraiment cool je trouve : https://www.gearbest.com/fpv-system/pp_602969.html

Est ce que vous connaissez comme site ? C'est aussi fiable que banggood ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse :)

Pour les lunettes en fait il faudrait vraiment que je trouve un moyen de les essayer :/
J'ai lu pas mal de retours négatifs sur des bords flous sur les Fatshark HD3 et vu le prix des lunettes, ça me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! fallait pas ;) j'ai les aomway et elles sont supers ! Sur le papier elles sont mieux que les fatsharks ! osd avec la tension, diversity présent a la base ainsi que les antennes, plus légères ... Mais bon c'est fait [emoji14]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pendant 1 mois et là avec une promotion j'ai eu les Fatshark pour 450 euros tout compris (lunettes, antennes et module) donc en fait ça me va :)

Les Aomway me tentaient vraiment mais bon...tant pis, je pense que les Dominator me plairont énormément aussi (ça sera mieux que mon Eachine EV800 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...