Anatole Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Bonjour, Je souhaite stabilisé des vidéo sur Gyroflow mais le profil de l'objectif n'est pas chargé, j'ai donc essayé dans créé un à partir du Tuto disponible mais ça n'a pas fonctionné. Caméra : Lumix g80H 14-140mm Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Merci bonne journée.
Motard Geek Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Il y a 14 heures, Anatole a dit : ça n'a pas fonctionné. C'est à dire, le rendu n'est pas bon ?
Anatole Posté(e) Février 19 Auteur Signaler Posté(e) Février 19 Enfaite ça ne change rien à la stabilisation car il faut que le profil de l'objectif soit chargé
Motard Geek Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Je ne vois pas désolé, j'ai toujours utilisé des caméras nativement compatibles
nochamo Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 il y a 20 minutes, Anatole a dit : Enfaite ça ne change rien à la stabilisation car il faut que le profil de l'objectif soit chargé hum.... je pense que t'as loupé une étape, car le profil joue sur la déformation, mais pas sur la stab ..... enfin je crois...... pour moi il prend les données gyro et fait sa stab, et le profil joue sur l'étirement du FOV. même sans profil ca doit marcher quand meme, il sort juste une alerte comme quoi le resultat sera incorrect. si je ne dis pas de bêtise , tu peux meme faire le calibrage de l'objectif toi meme. (si le profil est inexistant) après je m'en sert jamais, donc je suis ptet a coté.
Messages recommandés