elouan_mths Posté(e) Février 21 Signaler Posté(e) Février 21 Bonjour tout le monde je vous écris car j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu mettre a jour ma tango acheté très récemment la beta 1.40 plus précisément elle c'est mise, sans problème jusqu'à maintenant je dois maintenant mettre a jour la carte sd mais en tant nouveau dans le domaine du fpv et je ne sais comment faire j'ai visionne votre vidéo "Tuto TBS Tango 2 flasher et mettre a jour" datant de 2020 mais malheursement elle trop vieille et donc je ne trouve les bons fichier a mettre dans la carte SD. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Voila c'est tout pour ma part. Merci pour votre réponse Bonne journée
Motard Geek Posté(e) Février 21 Signaler Posté(e) Février 21 Pas mieux à te proposer que ça : https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000153502-tbs-tango-2-sd-card-content Si c'est pas adapté à la beta, faut demander à TBS où trouver les bons fichiers. Sinon de mémoire dans l'agent en face de chaque release t'as un lien pour le téléchargement
elouan_mths Posté(e) Février 21 Auteur Signaler Posté(e) Février 21 Ok merci beaucoup motar geek je regarde sa tout de suite. Et j'ai j'aimerais savoir comment je peux savoir si tout est bon.
brunis_TV Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 J'ai eu le même problème, ça fait actuellement 4h que je suis dessus et j'ai trouvé la solution : Il faut formater la tango 2 en fat32 Mettre ces fichiers "Tango 2 SD Card Contents download (For Freedom TX 1.2x & 1.3x)" du site : https://www.team-blacksheep.com/products/prod:tbs_tango_2 Connecter la radio et faire l'update du software vers la version 1.30 ensuite 1.34 et pour finir 1.40 (TRÈS IMPORTANT) Maintenant vous pouvez débrancher votre Tango 2 pour y faire votre configuration ! 1
Messages recommandés