herve65 Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Bonjour a tous , Voici mon profile : Bientôt la soixantaine , pilote d'un mavic pro 2 depuis déjà plusieurs année pour faire des vidéos familiale , vacances , professionnelle qui reste dans le privé (aucune vidéo en ligne ) . Je me lance dans le FPV pour diversifier mais source d'image , le plaisir du pilotage , et surtout le "DEFI" de monter un drone moi même ... et de le faire volé bien sur . Cela fait plus d'un ans que je me documente , 6 mois de simulateur (trypfpv) et en parallèle entrainement a la soudure ( n'avais jamais souder , sauf la grosse ferraille ) . J'ai fait découper un " jeno ciné 5.1 " par Cnc 27 ( très bon travail au passage , et surtout réponse immédiate au message , envoie rapide ,et surtout très bonne communication ). Je vais surement avoir besoins de vos conseils pour le montage et choisir certains composant , je pense ouvrir un sujet dans " drone build " ,dite moi si c'est le bonne endroit . Merci,et bonne journée . 2
Motard Geek Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Bienvenue il y a 28 minutes, herve65 a dit : Je me lance dans le FPV pour diversifier mais source d'image , le plaisir du pilotage , et surtout le "DEFI" de monter un drone moi même ... et de le faire volé bien sur . Cela fait plus d'un ans que je me documente , 6 mois de simulateur (trypfpv) et en parallèle entrainement a la soudure ( n'avais jamais souder , sauf la grosse ferraille ) . T'as bien potassé et tu t'es bien entraîné, tout devrait bien se passer il y a 29 minutes, herve65 a dit : J'ai fait découper un " jeno ciné 5.1 " par Cnc 27 ( très bon travail au passage , et surtout réponse immédiate au message , envoie rapide ,et surtout très bonne communication ). Un JeNo de CNC27, parfait pour commencer
Messages recommandés