Volcane Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment build un drone avec une AIO flywoo goku f405 hd 1-2s elrs v2. Mais je rencontre un problème quand je branche mon AIO a mon pc, les leds de l'AIO s'allume une rouge fixe et une verte. Mais mon pc ne reconnait aucune trace de l'AIO: - rien sur le gestionnaire des périphériques - j'ai installer les pilotes STM32 virtual com port mais toujours rien - forcément aucune trace sur betaflight, et j'ai essayé Zadig et impulseRC et toujours rien - testé sur 3 pc avec 4 câbles différents et toujours aucune trace de l'AIO - et j'ai aussi essayer de brancher une lipo en même temps que je branche l'USB mais toujours rien Je trouve ça assez bizarre parce qu'elle semble marcher quand je la branche avec l'USB et quand je la branche aussi à une lipo, toute les leds semblent s'allumer. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait peut-être une autre solutions à ce problème.
Motard Geek Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 Il y a 2 heures, Volcane a dit : testé sur 3 pc avec 4 câbles différents et toujours aucune trace de l'AIO Je vois pas trop quoi faire de plus, ça ressemble bien à un problème avec l'AIO peut-être morte
Messages recommandés