HugOil Posté(e) Février 23 Signaler Posté(e) Février 23 Bonsoir, J'ai retrouvé la partie supérieure de mon antenne de radio (Boxer) se baladant dans le sac à dos. J'ai trouvé un post reddit avec le meme soucis et la photo vient de ce poste (ici). C'est la connexion UFL qui s'est dissociée. Dans le post reddit une réponse conseille de jeter l'antenne mais pensez vous que si je reconnecte avec un point de colle sur la partie plastique ca peut le faire? Ma radio capte bien les récepteurs mais j'ai eu quelques messages "Télémetry lost" de temps en temps, je suppose que ca vient de la connection UFL qui est pas franche. Je pourrais évidemment changer l'antenne mais j'habite loin (vraiment très loin) du moindre shop FPV.
Motard Geek Posté(e) Février 23 Signaler Posté(e) Février 23 ça serait plus prudent de commander une nouvelle antenne en ligne à mon avis
HugOil Posté(e) Février 23 Auteur Signaler Posté(e) Février 23 Oui c'est certain mais quand je dis que j'habite loin c'est même en livraison! Le pays où je suis ne reçois aucune livraison... J'ai recollé pour faire un test et on verra bien, je volerai pas au dessus de l'eau au cas où... 1
Messages recommandés