martincharp Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Salut la communauté, J’ai récemment passé une commande sur shop.tmotor.com, pensant que c’était un site fiable. J’ai payé 220,10 $ par virement bancaire (la seule option dispo). Au début, ils m’ont confirmé avoir reçu le paiement, mais quelques jours plus tard, ils ont changé de version en disant qu’ils n’avaient jamais rien reçu... et depuis, plus aucune réponse de leur part. Je me retrouve sans commande, sans remboursement, et sans réponse. Est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? C’est une arnaque connue ou certains ont quand même reçu leur matos ? Si vous avez déjà eu une expérience avec eux ou des conseils pour récupérer mon argent, je suis preneur ! Merci d’avance pour vos retours ! 1
Motard Geek Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Salut, ça a l'air d'être le site officiel de T-Motor mais je n'ai jamais commandé chez eux D'ailleurs je ne l'aurais jamais fait avec un tel système de paiement sans sécurité contrairement à PayPal
Messages recommandés