Tevai Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 Bonjour, hier j'ai reçu un kopis 2.5 que j'ai acheté sur leboncoin, l'état est nickel, cependant quand je le branche, impossible de me connecter avec betaflight, je suis resté dessus jusqu'à 2h du matin hier soir. La fc se connecte sur le COM 6, mais betaflight n'arrive pas à communiquer (cf screenshot). J'ai voulu essayer de la flashermais impossible de la mettre en boot mode vu qu'il n'y a pas de bouton et je ne trouve pas les pads. Seul petite information que j'ai au niveau de la FC, au branchement j'ai une led fixe rouge et une bleue qui clignote, et au bout de 2s la bleue s'éteint et la rouge reste fixe que ce soit en branchant une batterie ou via usb. J'ai cherché la documentation de la carte, mais je ne l'ai pas trouvé, car de nouvelles versions de la carte sont sorties. (1.3 et 1.5) avec des boutons pour lancer la fc en boot. FC : Kakute h7 mini v1.1 J'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il m'aide, mais ce n'est pas lui qui faisait voler le drone. Help please !
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 C'est bizarre, la FC a l'air correctement détectée dans le gestionnaire des périphériques. Dans le doute tu peux tenter avec un autre PC ? T'as essayé de flash à coup d'ImpulseRC Driver Fixer ? Si c'est de l'analogique, ça dit quoi dans les lunettes, t'as un signal et un OSD Betaflight ?
Solution Tevai Posté(e) Mars 2 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 2 C'est bon merci je viens d'avoir l'info du vendeur que la carte est sous kiss.
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Forcément, ça fonctionne moins bien avec Betaflight Configurator ^^
Messages recommandés