Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème lié à une surchauffe de l'unité aérienne sur mon FlyleOS75

lorsque je branche la batterie, je ne décolle pas très rapidement, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans mes lunettes. il indique : "surchauffe de l'unité aérienne et passage en mode veille". c'est très peu pratique mais vivable quand je me prépare a voler. j'ai juste a decoller vite. apparemment, il n'aime juste pas etre branché et ne pas décoller.

Où ca devient galère, c'est lorsque je me connecte a betaflight. quand le drone bascule automatiquement en mode veille, je perds la connexion entre le drone, la manette et Betaflight.
du coup, je dois déconnecter toutes les 30s, lui laisser 30s pour se refroidir et continuer comme ca en boucle.

Ce message est il normal ou surprotecteur? y a t il un moyen de faire sauter cette bascule en veille automatique, et si oui, cela presente t il un risque ( griller le processeur ou autre)?

Merci pour vos éclairages

Teutram

Posté(e)

Si il chauffe direct après la connexion, non ce n'est pas normal du tout.

Vérifie bien si tu n'as pas une soudure foireuse qui toucherait une autre, sinon ta carte est grave malade ..

Pas de moyen à ma connaissance pour bypass la sécurité de mise en veille.

Posté(e)

Salut,

Il y a 13 heures, teutram a dit :

J'ai un problème

Topic déplacé dans entraide donc 🙂 

Il y a 13 heures, spid99 a dit :

Pas de moyen à ma connaissance pour bypass la sécurité de mise en veille.

Nop, mais c'est clairement conseillé de ventiler l'unité lorsqu'on bosse sur Betaflight 😉 

Posté(e)

ok, je vais contacter le revendeur pour voir s'il n'y a pas un probleme sur le drone... ca m'évitera peut etre de devoir sortir la ventilation d'appoint 😉
merci a vous deux

Youtube WE are FPV