Dord Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Bonjour à tous. Savez-vous ou je peux trouver des bras pour passer mon JeNo en 6" ? Je n'en ai pas trouvé en boutique. De plus, j'aimerai aussi trouver les cam plates mais soft mount. Je les ai vu que sur le git : https://github.com/WE-are-FPV/JeNo-5.1/blob/main/images/camplates_cine.jpg Les cam plates, c'est pour un problème que j'ai quand j'essaye de stab avec Gyroflow, c'est pire que la vidéo d'origine (O3) Avez-vous une idée ? Merci à tous. PS : j'ai crashé mon JeNo 5 fois, c'est vraiment indestructible (dernière chute d'environ 15-20 m comme une brique... et rien ) !!! Un grand bravo aux concepteurs ! Liste des composants Frame JeNo5.1" FC SpeedyBee F405 V4 BLS 55A 30x30 FC&ESC Stack ESCs SpeedyBee F405 V4 BLS 55A 30x30 FC&ESC Stack Moteurs T-motor F40 Pro V4 Jeu d'hélices 4 x Gefam Hurricane 51466 Caméra FPV O3 Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Salut, Cette demande n'a rien à faire dans DroneBuilds Le plus simple c'est de passer par nos artisans du carbone 1
Dord Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Désolé pour l'erreur Je vais regarder ça. Merci !
Dord Posté(e) Mars 3 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3 Hello. J'ai contacté CNC drone 91. Il va me faire tout ça Trop contant. Merci encore @Motard Geek 2
Messages recommandés