Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis debutant

J'ai recu mon drone il y a un moment et la FC avec un composant exploser , j'ai donc recommander et installer une nouvelle FC.

Depuis je n'arrive pas a connecter le drone sur mon pc et donc je ne peut pas binder sur la radio cela est tres ennuyant.

Quelqu'un aurai une idée Merci d'avance

Posté(e)

Je n'ai jamais connecter l’ancienne fc car elle s'est bind directement mon câble transfère bien les donnée. j''ai flasher une nouvelle maj mais rien ne change mon ordi ne détecte pas le drone donc je ne peut pas aller sur BF

Posté(e)

j'ai flasher la maj du rx elrs

je vais essayer avec un autre cable et ordi

j'ai réussi avec un autre cable mais la sur bf 4.3 il n'y a pas le bouton appairage du récépteur c'est normal ?

la radio ne veut toujours pas se bind au drone

Youtube WE are FPV
Posté(e)

alors pour commencer je mets le drone en mode bind donc brancher et débrancher2x fois puis rebrancher la led verte clignote 2 fois pour dire que c'est en mode bind ensuite je mets la radio en mode bind en cliquant sur le bouton et ensuite la radio arrette le mode bind et le drone lui il reste sans se lier

Posté(e)

merci grâce a toi mon drone est enfin bind cependant je rencontre un nouveau problème. Quand j'arm je drone et que je mets un peu les gaz il tourne tout seul sur lui même et désarme tout seul et écris un message sur mon casque RUNAWAY . Est ce les motteur qui sont dans le mauvais sens ? si oui comment les regler ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Alexan Nicolas a dit :

merci grâce a toi mon drone est enfin bind cependant je rencontre un nouveau problème. Quand j'arm je drone et que je mets un peu les gaz il tourne tout seul sur lui même et désarme tout seul et écris un message sur mon casque RUNAWAY . Est ce les motteur qui sont dans le mauvais sens ? si oui comment les regler ?

• +1 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Alexan Nicolas a dit :

je n'arrive pas a inverser le sens des moteur

ca ne fonctionne pas l'assistant ne fait pas tourner mes moteur

Etonnant, tu as bien branché la batterie (sans hélices) ?