Alexan Nicolas Posté(e) Mars 8 Signaler Posté(e) Mars 8 Bonjour, je suis debutant J'ai recu mon drone il y a un moment et la FC avec un composant exploser , j'ai donc recommander et installer une nouvelle FC. Depuis je n'arrive pas a connecter le drone sur mon pc et donc je ne peut pas binder sur la radio cela est tres ennuyant. Quelqu'un aurai une idée Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Sans détails ça va être compliqué ? La connexion fonctionnait avec l'ancienne FC ? La nouvelle est affichée comment dans le gestionnaire des périphériques ?
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 Je n'ai jamais connecter l’ancienne fc car elle s'est bind directement mon câble transfère bien les donnée. j''ai flasher une nouvelle maj mais rien ne change mon ordi ne détecte pas le drone donc je ne peut pas aller sur BF
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 il y a 7 minutes, Alexan Nicolas a dit : j''ai flasher une nouvelle maj T'as flashé quoi ? il y a 8 minutes, Alexan Nicolas a dit : rien ne change mon ordi ne détecte pas le drone donc je ne peut pas aller sur BF Il faut essayer avec un autre câble et/ou un autre ordi.
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 j'ai flasher la maj du rx elrs je vais essayer avec un autre cable et ordi j'ai réussi avec un autre cable mais la sur bf 4.3 il n'y a pas le bouton appairage du récépteur c'est normal ? la radio ne veut toujours pas se bind au drone
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 T'as la doc de bind sur la page produit officielle
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 10 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10 sauf que je fais ce qu'il disent mais ca ne marche pas
Motard Geek Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 Il y a 1 heure, Alexan Nicolas a dit : ca ne marche pas C'est à dire, il se passe quoi ? Difficile de t'aider si tu n'indiques même pas ce que tu fais exactement et comment le matos réagit (code LED par exemple)...
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 alors pour commencer je mets le drone en mode bind donc brancher et débrancher2x fois puis rebrancher la led verte clignote 2 fois pour dire que c'est en mode bind ensuite je mets la radio en mode bind en cliquant sur le bouton et ensuite la radio arrette le mode bind et le drone lui il reste sans se lier
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 La procédure a l'air bonne, les prérequis au bind sont bons ?
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 tu pense que je puisse update ma radio literadio 3 ? elle ma l'air pas tres opérationnelle pour les maj
Motard Geek Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Faut regarder si y'a un firmware à jour fourni
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12 merci grâce a toi mon drone est enfin bind cependant je rencontre un nouveau problème. Quand j'arm je drone et que je mets un peu les gaz il tourne tout seul sur lui même et désarme tout seul et écris un message sur mon casque RUNAWAY . Est ce les motteur qui sont dans le mauvais sens ? si oui comment les regler ?
spid99 Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 il y a 36 minutes, Alexan Nicolas a dit : merci grâce a toi mon drone est enfin bind cependant je rencontre un nouveau problème. Quand j'arm je drone et que je mets un peu les gaz il tourne tout seul sur lui même et désarme tout seul et écris un message sur mon casque RUNAWAY . Est ce les motteur qui sont dans le mauvais sens ? si oui comment les regler ? 1
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12 je n'arrive pas a inverser le sens des moteur ca ne fonctionne pas l'assistant ne fait pas tourner mes moteur
spid99 Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Il y a 1 heure, Alexan Nicolas a dit : je n'arrive pas a inverser le sens des moteur ca ne fonctionne pas l'assistant ne fait pas tourner mes moteur Etonnant, tu as bien branché la batterie (sans hélices) ?
Alexan Nicolas Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12 j'ai reussi mais si vous pouvez aller voir mon autre poste avec les détails car j'ai de nouveau un probleme
Messages recommandés