Kekito Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 salut a tous je me pose des questions peu etre subsidiaire mais bon j'ai besoin de reponses j'ai acheter un air unit avec la camera un masque v1 dji branché sur un Contrôleur de vol BLITZ ATF435 deja accepte elle un module HD ? nous avons fait le branchement en suivant a la lettre les emplacement des pins dans les connecteurs avec les schema fabriquant tant dji que iflight le module air unit s'allume sans probleme d'abord rouge faible puis vert fixe .... je me dis que cela doit etre bon pas de retour video, transmission vidéo stoppé inscris dans le masque jusque la je me dis c'est normal on fais pas ce qu'il faut apres discussion avec le vendeur du air unit et du masque le vendeur me dis que le air unit fonctionne sur des v2 qu'il faut modifier le firmware etc ...deja je precise qu'avec fiston on commence juste a mettre les doigts dans ce que l'on appel la difficulté du novice et celui du masque me confirme juste que ce dernier fonctionne parfaitement on ma dit de connecter le masque et le air unit a dji assitant 2 version dji fpv series chose faite bien reconnu ok clique sur le air unit ou le goggle et la probleme canot load firmware list ..... a partir de ce moment la j'ai su que cela aller etre compliqué pour nous de resoudre le probleme n'etant pas specialement bon en info ou en programmation avec toutes ces choses que j'ai pu voir nous avons donc decidé de revendre tout ce materiel pour eviter une crise de nerf le dimanche avant de manger le poulet frites maintenant en viens ma questions pouvez vous svp me dire si ma FC est compatible avec du HD ? apres j'ai regarder la video du pack masque N3 et o4 lite a fuir a priori autre questions en tant que debutant total dans ce milieu la quel module HD et masque prendre pour que cela fonctionne a peu pres bien sans etre embeter par de la programmation pointu existe il un module plug and play ou il y a juste a parametrer dans BF pour que cela fonctionne ou c'est impossible et il ya forcement a faire des choses pour que cela fonctionne je m'adresse a vous qui connaissent cela quasi par coeur et qui aurait un peu de temps a me consacrer pour que je puisse ouvrir les yeux sur ce qui m'attend je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre bon dimanche a vous tous
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Il y a 1 heure, Kekito a dit : un Contrôleur de vol BLITZ ATF435 deja accepte elle un module HD ? Il y a 1 heure, Kekito a dit : pouvez vous svp me dire si ma FC est compatible avec du HD ? Tu peux voler en HD avec n'importe quel contrôleur de vol, et même sans d'ailleurs Il y a 1 heure, Kekito a dit : nous avons donc decidé de revendre tout ce materiel pour eviter une crise de nerf le dimanche avant de manger le poulet frites C'est un peu dommage juste pour une histoire de firmware, mais ce n'est que partie remise Le FPV s'est simplifié ces dernières années mais faut quand même bidouiller un minimum Il y a 1 heure, Kekito a dit : apres j'ai regarder la video du pack masque N3 et o4 lite On n'a clairement pas aimé le N3, et pourtant je préfère largement les masques aux lunettes... Il convient visiblement à certains, qui n'ont peut-être pas de réels points de comparaison Le O4 "Lite", pour un petit kwad, est quant à lui génial !
Kekito Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : C'est un peu dommage juste pour une histoire de firmware, mais ce n'est que partie remise Le FPV s'est simplifié ces dernières années mais faut quand même bidouiller un minimum Il y a 1 heure, Kekito a dit : quand j'ai vu que rien netait reconnu en firmware sur assitant 2 ni air unit et ni goggle v1 je savais que sa allé se compliquer, utiliser butter et tout si tu veux compliqué pour nous petite bidouille ok au contraire on adore souder,monté des elements sa aucun probleme c'est que j'ai pas specialement le temps a consacrer a de la programmation pur sur des elements informatique a cause des devoirs du taf mais j'essaye de faire plaisir tant bien que mal alors c'est pour cela que je recherche quelques choses de fonctionel qui se met en oeuvre assé rapidement donc autres question quand on prend le o4 neuf avec un masque neuf mise a part accorder un firmware ? et eventuellement une mise a jour on devrait je dis bien on devrait etre bon ?? ou peu etre faire configurer directement a la boutique chez qui on achete les deux elements ? je me plonge chaque jour un peu plus dans ce monde la qui nous interesse mais ..... y'a des choses qui me bloque lol alors peu etre que c'est simple quand tu en as fait 10 mais j'imagine que rien est pareil merci de ta reponse
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 il y a 11 minutes, Kekito a dit : donc autres question quand on prend le o4 neuf avec un masque neuf mise a part accorder un firmware ? et eventuellement une mise a jour on devrait je dis bien on devrait etre bon ?? C'est la même procédure pour toutes les générations de matériel DJI FPV il y a 12 minutes, Kekito a dit : ou peu etre faire configurer directement a la boutique chez qui on achete les deux elements ? je me plonge chaque jour un peu plus dans ce monde la qui nous interesse mais ..... y'a des choses qui me bloque lol alors peu etre que c'est simple quand tu en as fait 10 mais j'imagine que rien est pareil Possible, faut voir avec les boutiques, j'ai jamais rien acheté en boutique physique pour le FPV ^^
Kekito Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est la même procédure pour toutes les générations de matériel DJI FPV Il y a 1 heure, Kekito a dit : j'imagine oui on va se relancer avec du matos origine non modifier deja histoire de se faire la main et le faire fonctionner il y a une heure, Motard Geek a dit : Possible, faut voir avec les boutiques, j'ai jamais rien acheté en boutique physique pour le FPV ^^ je vais les appeler demain pour voir on verra bien ce qu'ils disent pour ca
Messages recommandés