Alexan Nicolas Posté(e) mercredi à 15:19 Signaler Posté(e) mercredi à 15:19 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon drone , en effet mon drone ne décolle pas tourne sur lui même et coupe les moteurs, il fait n'importe quoi quand je veux décoller et il m'affiche "runaway" sur mon casque pourtant mes moteurs tourne dans le bon sens ainsi que mes hélice sont bien installer. aidez moi svp Modifié (le) mercredi à 15:52 par Alexan Nicolas
Alexan Nicolas Posté(e) jeudi à 18:24 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 18:24 oui tout est correcte j'ai mis les moteurs et hélice direction extérieur et quand je veux décoller un peu il tourne vers la gauche , il y a moyen de régler le problème avec les réglage moteur ?
Motard Geek Posté(e) vendredi à 09:38 Signaler Posté(e) vendredi à 09:38 Tu peux faire des photos de ton setup et une vidéo du problème ? Je capte pas là... 1
Solution Alexan Nicolas Posté(e) vendredi à 16:58 Auteur Solution Signaler Posté(e) vendredi à 16:58 Voici les réglages (principaux) Je sais pas comment mais j'ai remis les moteur comme avant vers l'intérieur et il vole mtn j'en ai marre de moi merci quand même pour ton aide c'est très gentil
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 14/03/2025 at 17:58, Alexan Nicolas a dit : Je sais pas comment mais j'ai remis les moteur comme avant vers l'intérieur et il vole mtn j'en ai marre de moi merci quand même pour ton aide c'est très gentil Le 12/03/2025 at 18:11, Motard Geek a dit : T'as vérifié les bases ? T'avais pas bien vérifié tout ça donc
Messages recommandés