Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mr Welc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila un chois s’offre a moi et j'aurais besoin de vos avis,

Selon vous les Eachine EV100 son suffisante ou je doit rajouter 200€ de plus pour des Aomway Goggles V1 ?

Pour moi la principale difference c'est le FOV : 32° pour la Aomway Goggles V1 et FOV : 28° des Eachine EV100.

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les Aomway ont un module diversity également, c'est pas négligeable. Un DVR également et je pense qu'elles sont globalement mieux finies / pensées mais après il faut voir, j'attends impatiemment de voir ce que vous donner les Eachine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les Aomway ont un module diversity également, c'est pas négligeable. Un DVR également et je pense qu'elles sont globalement mieux finies / pensées mais après il faut voir, j'attends impatiemment de voir ce que vous donner les Eachine [emoji4]

C'est pas un diversity sur les eachine ?


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JBF a dit :

Mais il y a bien 2 antennes non ?

Oui 2 antennes mais pas de diversity ( 2 récepteurs) de ce que j'ai compris . Le Dvr peut être ajouté apparemment. 

Je pense aussi que les aomway sont mieux mais on est pas dans le même budget. 

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FOV plus grand ou le vrai diversity ?

Je ne suis pas expert mais si j'ai bien compris, le diversity permet d'avoir deux antennes de type différent (une omni et une patch), ces deux antennes recevant sur des longueurs d'onde différentes, et de switcher de l'une à l'autre pour garder celle qui va recevoir le mieux ton signal. En gros si ton drone est bien devant toi ça sera la patch, s'il est sur les côtés et derrière ça sera l'omni.

J'ai vu un gros nombre de vidéos là dessus avant de choisir mes lunettes et la différence sur le terrain est flagrante d'après les tests que j'ai pu voir.

Sinon pour le FOV oui ça change aussi quelque chose. Tu auras l'impression d'être devant un écran pratiquement 1,5 fois moins grand que sur d'autres modèles donc tu verras un peu moins bien (même si perso, j'aime trop avoir un FOV trop grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas flagrante, c'est ce que FatShark met dans ses récepteurs (que ce soit lunettes ou masque) [emoji6]
J'attends les testes mais si ça ce confirmé je revendrai peut mes skyzone et passerai sur les eachine

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander les Ev100 dans les 1000 premier jeudi a 4h du matin donc je vous tiendrais au courant et si vraiment ça me convient pas je les revendrais prendrai les Aomway.

 

Merci a tous en tous cas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...