Jump to content
DroneBuilds
Aubert romain

Problème de coordination

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème de coordination avec ma fsi6 et betaflight. Tout se connecte parfaitement sauf la coordination ma télécommande et bien relié à mon drone quand j'avance ça clignote devant quand je recule ça clignote derrière à droite à gauche ça clignote mais c'est pas bon sur betaflight tu es inversé et je sais pas comment le mettre comme il faut merci d'avance pour plus d'informations vous pouvez me contacter 06187741439_9

il y a 1 minute, therider44 a dit :

J'ai pas compris ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

+1

Tu parles des led ?

Edited by Matmat

:) +1

On voit les led maintenant sur BF, enfin je veux dire quand elles sont allumées ou non ??? je me rappelle juste de ces ptits cubes a aligner (j'ai d'ailleurs jamais reelement compris comment c'etait foutu :D )

Youtube WE are FPV
Il y a 12 heures, Aubert romain a dit :

Bonjour j'ai un problème de coordination avec ma fsi6 et betaflight. Tout se connecte parfaitement sauf la coordination ma télécommande et bien relié à mon drone quand j'avance ça clignote devant quand je recule ça clignote derrière à droite à gauche ça clignote mais c'est pas bon sur betaflight tu es inversé et je sais pas comment le mettre comme il faut merci d'avance pour plus d'informations vous pouvez me contacter 06187741439_9

Faut regarder sur la doc de cleanflight sur github c'est pas trop mal fait !

Par contre je ne te conseille pas de laisser ton numéro comme ça, c'est dangereuse ;)

Il y a 7 heures, Maelremrem a dit :

Faut regarder sur la doc de cleanflight sur github c'est pas trop mal fait !

Par contre je ne te conseille pas de laisser ton numéro comme ça, c'est dangereuse ;)

Ou aller regarder un tuto sur ytb, j'ai fais comme sa quand j'avais un quad jacky tuning.

Dans l'onglet Channel Map as tu essayer d'autres réglage?

Tu en choisi un autre et tu save.