Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jeunes gens 🙂 ( et les moins jeunes )

Je suis un jeune vieux de 43 ans et des fois dans ma vie, il m'arrive de vouloir faire des trucs marrants. Par exemple, j'ai eu un délire le mois dernier de piloter un drone en FPV, j'ai cassé la tirelire pour m'offrir un superbe drone M5 BUMBLEBEE et des lunettes VR SHINECON pour la somme de 30 euros, livraison gratuite. Vous n'allez sûrement pas me croire mais c'est utilisable 😅 De plus, le drone a crashé une bonne trentaine de fois dans la maison et dehors, et bien il vole encore, et pas pire qu'au début 🤣 Il a une fonction Flip très sympathique, en vrai, pour le prix, je le trouve bien 🙃

PackM5.thumb.jpg.a44f717251c426df7e8520f56b6cafba.jpg

J'ai donc commandé le pack Emax EZ Pilot, je vais passer à la gamme au dessus ☺️ Vraiment hâte de l'essayer.

Emax.png.47dd0271dc4cbbf2668b675437a2421c.png

J'ai aussi commandé, en vue d'évoluer, la célèbre Radiomaster Zorro en ERLS. Youpi 😄 Je ne me suis pas encore penché sur les caractéristiques du drone que je veux mais je pense que ça sera un truc qui fait du 0-200 km/h en un clin d'oeil, pour faire du freestyle et du freeride, petits espaces ou grands espaces mais toujours fond de balle 🤪 

Je vais utiliser la Zorro sur Liftoff PC, le temps de maitriser le drone Emax et de construire mon drone supersonique 😙 

Je suis content d'appartenir à la communauté des FPVistes, on se revoit donc sur les fils de discussions 🤗

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1