manukatche Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 Bonjour, Quelqu'un ici a t il essayé les lunettes EAChina ? Je viens de trouver ça sur AliExpress : 145,34€ | Eachine EV100 720*540 5.8G 72CH FPV lunettes avec double antenne ventilateur 18650 boîtier de batterie pour Drone RC https://a.aliexpress.com/_EHqn9KU
manukatche Posté(e) Avril 6 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6 Remarque : La batteriesera remplacé par unBoîtier de batterie 18650pour faciliter le transport, et il n'a pas de prise d'équilibre pour le module DVR, le module DVR doit utiliser une autre alimentation, merci de votre compréhension! Le récepteur des lunettes EV100 ne reçoit pas d'audio.Mais les lunettes prennent en charge l'entrée audio, vous pouvez donc entendre l'audio si vous entrez la vidéo sur les lunettes. Description : Nom de marque : Eachine Nom de l'article : EV100 Taille: 165mm * 76mm * 30mm Poids : 221g (avec batterie 57g et antenne 13g) Poids du colis : 400 g Affichage Résolution : 720*540 FOV : 28° diagonale IPD : 58-68 mm Rapport : 4:3 Réglage de la distance focale : moins de 400 degrés de myopie et d'hypermétropie 150 degrés Spécification Fréquence : 5,8 G 5333 MHz-5945 MHz. Sensibilité : <=-93dB Impédance de l'antenne : 50 Ω Gain d'antenne : 3dBi Connecteur d'antenne : RP-SMA Format vidéo : NTSC/PAL Prise en charge de l'entrée/sortie AV Prise en charge du réglage de la distance focale/luminosité/contraste Soutenir la mise à niveau du micrologiciel Entrée d'alimentation : 7,4 V Basse tension : 6,8 V Batterie: boîtier de batterie 18650 Chargement : câble USB (non inclus) Température de travail.: -10℃-+40℃ Caractéristiques : Prend en charge l'entrée et la sortie AV (il ne prend pas en charge l'audio en mode FPV, car le récepteur intégré ne peut pas recevoir l'audio.Mais en mode AV-IN, l'audio est disponible.) Prise en charge du module DVR externe Un seul récepteur avec deux antennes améliore la réception et les performances stables. Avec Fan, vous pouvez désembuer les lunettes pour une bonne expérience visuelle. La distance focale réglable permet aux pilotes de moins de 400 degrés de visualiser directement à l'œil nu IPD réglable 58 ~ 68 mm La fonction Auto Search permet de rechercher automatiquement toutes les fréquences et de sélectionner le canal du signal le plus fort. Dispose de 3 modes de course : 4/6/8 pilotes.L'intervalle de 60 à 80 MHz entre les canaux adjacents réduit considérablement les interférences. Possède le mode Debug, nécessite un VTX correspondant qui prend en charge le mode pit et une fréquence supplémentaire 5300 MHz Pièces recommandées (non incluses) FPV VTX : 5,8 Ghz VTX Petite caméra FPV : caméra 5,8 GHz Emballage inclus : 1 x lunettes FPV Eachine EV100 5.8G 72CH 1 x 18650Boîtier de batterie 2 x antenne RP-SMA 3dBi 1 x manuel d'utilisation
Motard Geek Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 Probablement les pires lunettes qu'on ait pu tester (il y a 7 ans déjà...) 1
manukatche Posté(e) Avril 6 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6 Oui, de base elles ne sont pas terribles de ce que j'ai pu lire. J'ai vu sur une video Youtube la possibilité d'y ajouter un module externe Skyzone pour en faire une machine de guerre ou presque... Mais bon la vidéo date d'il y a 5 ans, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... https://www.youtube.com/watch?v=F1BF-Fv4Ke8&t=320s Et que valent le EAChine EV300 ? Bon rapport qualité/prix?
Motard Geek Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 Ça reste du vieux matos analogique mais les EV300 n'étaient pas trop mauvaises... 1 1
manukatche Posté(e) Avril 6 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6 Ok, je note Si je veux une image époustouflante en FPV, je dois mettre la main lourde au porte monnaie... En gros... A moins que j'en fabrique 1, je vais regarder si c'est dans mes cordes. Merci pour tes lumières MotardGeek à +
Motard Geek Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 il y a 1 minute, manukatche a dit : Si je veux une image époustouflante en FPV ça n'existe pas en analogique mais vraiment les EV100 faut pas... les EV300 sont dans le haut du panier en analogique 1
FPV70 Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Bonjour, Tout à fait d'accord avec Motard Geek, évite les ev100, justes bonnes à te dégouter, je les ais essayées (il y a pas mal d'années) je les ais renvoyées et j'ai commencé avec les ev200d si tu peux trouver des ev300 ou autre marque dans la même gamme rabat toi dessus. 1
Messages recommandés