Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter un nouveau speedybee f405v4, après l'avoir configurer, je passe à l'osd sauf qu'après avoir fini mon écran reste noir. 

Pouvez vous m'aider ? 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Qu as tu comme camera et air unit ?

Un ecran totalement noir ... check cela :

> As tu bindé ton setup (masque et air unit)

> Verifie la connection entre camera et air unit. Et si l'air unit est bien alimentée.

> Verifie le version du firware entre l'air unit et ton masque.

Modifié (le) par Oliviem
Posté(e)

Au tout début elle n'était pas noir sauf qu'après être passé du v3 à v4 et après avoir mit un preset elle est devenue noir

Comment je peux la tester sans la fc

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 09/04/2025 at 12:14, EnzoHu a dit :

Au tout début elle n'était pas noir sauf qu'après être passé du v3 à v4 et après avoir mit un preset elle est devenue noir

Comment je peux la tester sans la fc

Le air unit n'a pas besoin de la fc pour fonctionner, tu as besoin uniquement de l alimenter avec une alimentation stabilisée. Tu n'auras pas d osd pendant ton teste, cest tout.

Posté(e)

probablement en l'alimentant à 26,4v depuis son port USB-C? comme le ferait ta FC quand tu branches un accu dessus.

Selon moi, Ecran noir = problème sur le périphérique (câble coaxial endommagé ou mal plugué/deplugué). avant de chercher à régler tes paramètres, démontes ton VTX pour t'assurer que les fiches sont bien branchées. Avec des crashs ou simplement les vibrassions du drone en vol, ça peut arriver que le câble se déconnecte légèrement. J'ai eu le cas dernièrement. 

Sinon, renvoi le au support DJI, ils sont super cool et te changent ton matos défectueux gratuitement dans certains cas ou payant s'ils estiment que le produit à été endommagé par ta faute mais ça coutera toujours moins cher que de racheter un 04 complet.

• +1 1