Olili PostĂ©(e) Avril 9 Signaler PostĂ©(e) Avril 9  bonjour a tous, je viens cherchez de l'aide pasque la je sais pas comment faire. mon gyroscope bug complĂštement depuis que j'ai mis a jour ma fc speedybee f405 v3 sur la derniĂšre version, Au debut tt se passait bien le gyro fonctionnait nickel jusqu'au 1 er test en mode Angle ou je remarque que drone ne cesse de fair des petit mouvement bizzard en vol des grosse vibration, pareil en horizon je pensait que c'Ă©tait a cause du gyro car sa ne le faisait pas en mode accro sauf quand je mettait un gros coup de gaz. En remettant les paramĂštre par dĂ©faut dans l'onglet PID sa a arrĂȘter complĂštement donc j'ai laisser comme ca. Ensuite j'ai fait quelques vols normaux puis dans l'un d'eux en mettant un gros coup de gaz le drone est partit dans tout les sens hyper vite et a crash dans le champ et dans le bon sens pas besoin d'aller le chercher  sauf que la il m'a dit un truc qu'il ne ma jamais dit auparavant "CPU overload" et "calib" sur bf je n'ai pas rĂ©ussit a reproduire le bug car je n'ai jamais dĂ©passer les pas les 30% du CPU mais par contre le message "calib qui m'empĂȘche d'armer lui est tjr la meme aprĂšs avoir attendu 5 min pour voir si ca finirait par se calibrer. Sur bf dans l'onglets installation, le modĂšle 3D lague comme jamais (ca viens pas du pc) mais surtout quand il est a plat et que je le bouge le pitch et le roll rĂ©pondent mais pas le yaw si je le penche a 90 degree sur le pitch c'est le roll qui ne rĂ©pond pas et si je le penche sur le roll c'est le pitch qui ne rĂ©pond plus. mon gyro est un ibm270 donc ma question est: est ce que c'est le gyro qui est mort ou moi qui suit vrmt un gros noob merci. Â
Motard Geek Posté(e) Avril 10 Signaler Posté(e) Avril 10 Il y a 11 heures, Olili a dit : donc ma question est: est ce que c'est le gyro qui est mort ou moi qui suit vrmt un gros noob Alors déjà le gyro est utilisé en mode acro aussi, c'est l'accéléromÚtre qui ne l'est pas  T'as reporté la conf que t'avais avant ? Le plus simple pour savoir si ça vient du gyro ou de la conf c'est de remettre la version précédente  1
Olili Posté(e) Avril 10 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10 (modifié) Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : T'as reporté la conf que t'avais avant ? j'ai essayer avec et sans Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Le plus simple pour savoir si ça vient du gyro ou de la conf c'est de remettre la version précédente  oui j'ai deja essayer sa fonctionne pas je pense donc que je vais devoir racheter un fc  Modifié (le) Avril 10 par Olili 1
Messages recommandés