Ptitloup Posté(e) Avril 11 Signaler Posté(e) Avril 11 (modifié) Quand tu crois que DJI t'a fourni 2 connecteurs de rechange pour tes antennes et que tu t’aperçoit que ce sont celles de tes antennes en fait Les connecteurs étaient dans le sac avec les antennes Réparable ? Modifié (le) Avril 11 par Ptitloup
Motard Geek Posté(e) Avril 11 Signaler Posté(e) Avril 11 OK je comprends Je sais pas si c'est soudé ou juste serti mais c'est pas le genre de truc que j'aime bricoler perso, c'est un coup à perdre le signal 1 1
Ptitloup Posté(e) Avril 11 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11 c'est pas marrant du tout.... 38 roros les 2 et je suis sûr que ce n'est pas de mon fait. c'est en voulant les brancher que je me suis rendu compte qu'en fait les connecteurs n'étaient pas des spares.... Bon ben pas réparation. En plus c'est la même chose que les antennes TV mais sur celle du DJI, l'âme c'est un fil multibruns donc je vais pas prendre le risque tu as raison. 1
Isa dronic Posté(e) dimanche à 16:58 Signaler Posté(e) dimanche à 16:58 Le mieux c'est de racheté comme si les fils sont abimé ... Le 11/04/2025 at 12:56, Motard Geek a dit : c'est pas le genre de truc que j'aime bricoler perso ouais c'est chaud comme méme
Messages recommandés