herve65 Posté(e) Avril 12 Signaler Posté(e) Avril 12 Bonjour, je suis au stade montage a blanc pour le montage de mon premier drone "jeno 5.1" je viens de me rendre compte que pour refermer la tope plate cela m'oblige a forcé légèrement se qui occasionne une pression sur la FC .(voir photo ) il me semble que @Jerome avais souligné dans une vidéo que les stake "SpeedyBee" etait assez épaisse . penser vous que je puisse refermer comme cela sans crée de dommage a la fc ou bien utilisé vous une autre astuce . Merci .
herve65 Posté(e) Avril 12 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12 bonne idée @Attafr c'est vrai qu'il ne sont pas vraiment utile (coinsé entre le bras et la bottom plate ) je suppose que c'est de cette manière que vous pratiqué . Merci .
Ptitloup Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 (modifié) C'est bizarre, moi j'ai au moins 5mm de rab Aurais-je fait une connewie ? Pour ma part les straps passent correctement, ça affleure la FC mais sans bloquer les straps. Après j'ai bourré sur les gummies. Mes vis viennent à fleurs des écrous en nylon de la stack (bon pas bon je sais pas) Modifié (le) Avril 13 par Ptitloup
nochamo Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 surtout pas enlever les 4 ecrous..... surtout pas. c’est ca qui assure la rigidité des vis. recoupe le gummy des esc au niveau de l’ecrou. apres a l’oeil, sans rien faire, ton strap va se comprimer, et ca passera quand meme. 2
herve65 Posté(e) Avril 13 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13 @nochamo en fait j'ai fait un test hier soir (écrou retiré)mais sa ne me convenais pas les boulons était trop libre . j'ai donc remonté a l'originale . Comme par Hazard mon gendre est passé se matin et ma proposé la même solution que toi "coupé les gummy " ,je pense le faire car sa compresse quand même pas mal surtout sur la prise usb . Merci . 1
Messages recommandés