Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
je suis au stade montage a blanc pour le montage de mon premier drone "jeno 5.1"
je viens de me rendre compte que pour refermer la tope plate cela m'oblige a forcé légèrement se qui occasionne une pression sur la FC .(voir photo )
il me semble que @Jerome avais souligné dans une vidéo que les stake "SpeedyBee" etait assez épaisse .
penser vous que je puisse refermer comme cela sans crée de dommage a la fc ou bien utilisé vous une autre astuce .

Merci .

20250412_173727[1].jpg

20250412_172544[1].jpg

Posté(e)

bonne idée @Attafr c'est vrai qu'il ne sont pas vraiment utile (coinsé entre le bras et la bottom plate )
je suppose que c'est de cette manière que vous pratiqué .

Merci .

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre, moi j'ai au moins 5mm de rab

Aurais-je fait une connewie ?🫣

Pour ma part les straps passent correctement, ça affleure la FC mais sans bloquer les straps. Après j'ai bourré sur les gummies. Mes vis viennent à fleurs des écrous en nylon de la stack (bon pas bon je sais pas)

Modifié (le) par Ptitloup
Posté(e)

surtout pas enlever les 4 ecrous..... surtout pas.

c’est ca qui assure la rigidité  des vis.

recoupe le gummy des esc au niveau de l’ecrou.

apres a l’oeil, sans rien faire, ton strap va se comprimer, et ca passera quand meme.

• +1 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)

@nochamo en fait j'ai fait un test hier soir (écrou retiré)mais sa ne me convenais pas les boulons était trop libre .
j'ai donc remonté a l'originale .
Comme par Hazard mon gendre est passé se matin et ma proposé la même solution que toi "coupé les gummy " ,je pense le faire car sa compresse quand même pas mal surtout sur la prise usb .
Merci .

• J'aime 1