Aller au contenu
DroneBuilds

Et c'est partie pour une nouveau montage !!!! NANO 2"


UgooneFPV

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Motard Geek a dit :

Très belle réalisation !

Y'a des trous de montages en 30x30 si jme plante pas ? Avec une Kiss CC et une Split ça serait génial :P

Oui  tu as les deux perçages !!! en 20x20 et 30x30 et un des premiers volé en kiss ;-) tu peux meme mettre une ESC4-1 en 20x20 et une un Carte de vol en 30x30 !!! cette frame est géniale d'adaptabilité en un 2" et en plus en 100 !! Sacré travaille de conception !!!!! :-)

 

PS : merci pour la réalisation j'ai essayé de m'appliquer .. c'est que mon 4 ieme montage et ma troisième frame différente que je monte  ..... 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JBF a dit :

On attend les vidéos avec impatience ! :) 

Patienceeeeee LOLOL j'ai 70 km/h de Mistral à la maison .... pas facile le maiden avec un vent pareil LOLOL

IMG_9901.thumb.jpg.dda3e7a4ac4e1b221ace716764a02475.jpgIMG_9906.thumb.jpg.455b567d60c6ad42d3242631efceacff.jpgIMG_9907.thumb.jpg.427abe60ddc763a797b60abcac0dfb39.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dracuula a dit :

Alors pour toi qu'elle est la meilleure motorisation ?

Alors j'ai testé ... racerstar 1104 7500 2S et 6500 2S 3S... DYS 1104  7000 2S (3S pas testé car la Carte de vol ne prend pas le 3S )et R3 1106 7100 2S 3S et la sur le nano, ce sont les IMAX 1106 6000 KV 2S 3S  !!! 

simple en 1104 les DYS .. en 1106 les IMAX,  car pousse bien et consomme moins que les R3 et surtout ils ne chauffent pas du tout en 2s froid et en 3s tout juste tiède  !!! pour l'autonomie ... à vérifier .. mais c'est dur de comparer,  car tout mes 2" ne font pas le meme poids... je dirai les DYS .... 

Sur  les 5 motorisations, mes préférés, ce sont les IMAX !! et des que j'arrive à en chopper .. j'essaierai en 4500 KV pour tester en 4S ;-) 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pog2408 a dit :

Super sympa cette frame !

Joli montage et joli pas à pas.

 

Sans indiscrétion, tu pourrais détailler le tarif de ton build ?

Ouche ça c'est dur dur ... j'ai pas fait le calcul .... alors sans les pièces de spares ....

toutes les pièces prises en chop france ;-)

et à la louche en arrondissant les prix :

yupiF4 mini : 47€

ESC RS 12A racerstar : 40€

EMAX RS1106 6000kv X4 :  62 €

VTX Ezchine ATX03 : 16 €

Runcam MICRO SWIFT: 34€

frsky XM+ : 16€

frame ... à unité ... 30 ou 36€ FDI pour la frame de base, ... je sais plus ... ( mes perso j'en ai pris deux avecen plus deux bottoms spéciale en 3mm fait sur demande  ) 

250€ en gros .... cela sans compter les batteries les hélices le buzzer le XT30 et les autres petites fournitures  comme les entretoises softmount matek car je l'ai monter en M3 sur du 20x20  ...etc

voila en gros tu pourra te faire une idée ;-) c'est pas aussi cher que 5" mais c'est pas loin LOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pog2408 a dit :

Merci pour l'info

Ca fait un peu mal, je pensai que cela ferait un peu moins.

J'ai déjà une belle facture pour mon Chameleon, je crois que le 2' devra attendre (il y aura peut être un tiny d'intérieur bientôt)

Sur ceux.... tu peux quand même facilement allégé  la facture en fonction des composants :  exemple divisé par deux le prix des moteurs  en prenant des racestar , idem pour la carte de vol et esc ... ensuite runcam et vtx .. chez bg tu gagnes encore un peu ... j ai pas fait de configuration low Cost mais tu dois pouvoir descendre d'une 100 € je pense ....  mon premier firer je m'en étais sortie pour moins d'une 100€ ... ;-) quoi que j ai du racheté carte de vol  .. esc .... mais c'est sur c'est pas la meme qualité de composant ...

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé ... racerstar 1104 7500 2S et 6500 2S 3S... DYS 1104  7000 2S (3S pas testé car la Carte de vol ne prend pas le 3S )et R3 1106 7100 2S 3S et la sur le nano, ce sont les IMAX 1106 6000 KV 2S 3S  !!! 
simple en 1104 les DYS .. en 1106 les IMAX,  car pousse bien et consomme moins que les R3 et surtout ils ne chauffent pas du tout en 2s froid et en 3s tout juste tiède  !!! pour l'autonomie ... à vérifier .. mais c'est dur de comparer,  car tout mes 2" ne font pas le meme poids... je dirai les DYS .... 
Sur  les 5 motorisations, mes préférés, ce sont les IMAX !! et des que j'arrive à en chopper .. j'essaierai en 4500 KV pour tester en 4S ;-) 

Merci à toi pour ton retour, vivement que tu essai les 1106 4500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR les rs 1106 4500kv je les ai  commandé ... mais mis en rupture juste apres et ils me' ont mis  la commande en suspend :-(((((( :$:/:S:(

donc delais inconnu ........

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR les rs 1106 4500kv je les ai  commandé ... mais mis en rupture juste apres et ils me' ont mis  la commande en suspend :-(((((( [emoji5][emoji32][emoji37][emoji20]

donc delais inconnu ........

 

Merde pas de chance, pas suffisamment rapide, moi c'est marqué envoyé sur ma commande [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji16]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cookie83610 a dit :

On en sait plus maintenant que les tensions qu'on peut leur mettre a ces moteurs ou toujours pareil ?

ben toujours pareil !!! mais perso j'ai testé en 3S sur une 10ene de lipo les 6000KV .. un poil plus chaud qu'en 2S serte, mais il était quasi froid en 2S LOL .. et pas eu plus de soucis que cela ... je crois que le site US a raison pour l'usage .. et que le fabriquant ne veut pas s'emmerder avec la garantie .. et donc ne les garantie que pour du 2S ;-) enfin on vera bien mais j'utiliserai mes 6000 en 3S aussi c'est sur ;-) ensuite  pour faire marché la garantie sur un moteur .... c'est du consommable non ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dracuula a dit :

Tu utilises quoi comme lipos ?
Merci

Pour l'instant que des EPS   2S ET 3S 500 mah  et  j'ai aussi des EPS 3S en 630 mah sur la dernière vidéo c'est d'ailleurs la 630 mah avec laquelle j'ai fait 3minutes 1. 

Par contre pas sur que ce soit les meilleurs batteries  pour nos 2 pouces .... @Cookie83610 a pris autres choses pour son q libero  qui a l'air peu être mieux , je lui ai passé une EPS pour qu'il compare ... il nous dira ce qu'il en pense ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dracuula a dit :

Les 630 ne sont pas trop grosses ? (taille et poids) ?

Car j'hésite entre les TATTU - Lipo 650mAh 3S 75C ou DINOGY - LIPO 3S 500mAh 65C

pour les spécifications des EPS 3S 630MAH 75C : Poids : 59g

http://www.epropulsionsystems.eu/3/526-batterie-lipo-3s-630-75c-vortex150.html

les EPS 2S 500MAH 75 C  :  Poids : 34g

http://www.epropulsionsystems.eu/2/769-batterie-lipo-2s-500-75c-fpv.html

les EPS 3S 500MAH 75C: Poids : 47g

http://www.epropulsionsystems.eu/3/770-batterie-lipo-3s-500-75c-fpv.html

Modifié (le) par UgooneFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de me commander un Nano tu m'as donné trop envie ;-) 

Car le montage que je souhaitais faire sur mon 88mm ne me plait pas trop, donc j'ai décidé de partir sur ce châssis. 

Avec des 1106 en 4500kv ;-)

@Motard Geek tu penses que tu pourrais nous créer une rubrique "Fanatic" dans les " Discussion par marques " ? Merci à toi ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dracuula a dit :

Bon je viens de me commander un Nano tu m'as donné trop envie ;-) 

Car le montage que je souhaitais faire sur mon 88mm ne me plait pas trop, donc j'ai décidé de partir sur ce châssis. 

Avec des 1106 en 4500kv ;-)

@Motard Geek tu penses que tu pourrais nous créer une rubrique "Fanatic" dans les " Discussion par marques " ? Merci à toi ;-)

tu vera tu ne sera pas dessus !!!  et ça y est monté les 4500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...