Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Encoches pour les entretoises des cam plates du JeNo, pourquoi ?

Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en train de faire un bumper car j'ai commandé les cams plate soft mount.

Je me demande à quoi servent les encoches.

Pourquoi des encoches et pas seulement des trous en 3 mm ? Le poids?

Capture d’écran 2025-04-16 215858.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Thysma a dit :

c'est pour les entretoises

je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi des encoches au lieu de simplement des trous de 3mm

• Motard Geek changed the title to Encoches pour les entretoises des cam plates du JeNo, pourquoi ?
Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

C'est ça, ça permet d'avoir un peu plus de flexibilité, selon le niveau de tilt de la caméra par exemple, la position des entretoises peut-être gênante. Ca permet d'en mettre 2, 3 ou 4, même si 2 sont finalement suffisantes.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

@Motard GeekOui tu as parfaitement raison, c'était pas explicite du tout(désolé) merci d'avoir fait la modification et m'avoir alerté.

Merci également pour ton explication ainsi que celle de @Jerome, je n'étais pas certain du pourquoi du comment et je ne voulais pas faire un TPU qui me gènerait à un moment donné, du coup, je dois modifier 🙂

Posté(e)

Après test (qd j'aurai reçu les nouvelles cams plates) et validation, je mettrai les STL sur Printables.

Jeno 5.1 - Cine softmount - Front bumper 2.png

Jeno 5.1 - Cine softmount - Front bumper.png

• J'aime 2
Posté(e)

C'est assez proche des TPU officiels, y a un truc en particulier qui te convenait pas ?

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Jerome a dit :

C'est assez proche des TPU officiels, y a un truc en particulier qui te convenait pas ?

euh... je les ai pas vu en fait 🙂 lol 

Edit :

Le boulet...j'ai vu le lien de Pulse FPV et il n'y avait pas celui que je voulais. Du coup j'ai pas pensé à regarder danss "TPU" sur votre fichier... 

Je ne diffuserai donc pas le mien et je prendrai le votre qui est mieux. 

Bon j'ai pas perdu mon temps je me suis quand même arrcaher les poils du luc pour sortir ça, ça m'a fait du bien de m'entrainer sur fusion

Modifié (le) par Ptitloup