Ptitloup Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 je suis en train de faire un bumper car j'ai commandé les cams plate soft mount. Je me demande à quoi servent les encoches. Pourquoi des encoches et pas seulement des trous en 3 mm ? Le poids?
Ptitloup Posté(e) Avril 16 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16 il y a 1 minute, Thysma a dit : c'est pour les entretoises je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi des encoches au lieu de simplement des trous de 3mm
Thysma Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 pour ajuster avec t'es TPU c'est plus simple(je suis pas certain mais j'avais trouvé ca pratique pour ca) 1 1
Motard Geek Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 "pourquoi ?" c'est pas un titre explicite Ca permet à la fois d'ajuster la position des standoffs mais aussi de gagner un peu de poids. Je laisse @Jerome et @nochamo compléter si besoin 1 1
Solution Jerome Posté(e) Avril 17 Solution Signaler Posté(e) Avril 17 C'est ça, ça permet d'avoir un peu plus de flexibilité, selon le niveau de tilt de la caméra par exemple, la position des entretoises peut-être gênante. Ca permet d'en mettre 2, 3 ou 4, même si 2 sont finalement suffisantes. 1 1 1
Ptitloup Posté(e) Avril 17 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17 @Motard GeekOui tu as parfaitement raison, c'était pas explicite du tout(désolé) merci d'avoir fait la modification et m'avoir alerté. Merci également pour ton explication ainsi que celle de @Jerome, je n'étais pas certain du pourquoi du comment et je ne voulais pas faire un TPU qui me gènerait à un moment donné, du coup, je dois modifier
Ptitloup Posté(e) Avril 17 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17 Après test (qd j'aurai reçu les nouvelles cams plates) et validation, je mettrai les STL sur Printables. 2
Jerome Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 C'est assez proche des TPU officiels, y a un truc en particulier qui te convenait pas ? 1
Ptitloup Posté(e) Avril 17 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17 (modifié) il y a 9 minutes, Jerome a dit : C'est assez proche des TPU officiels, y a un truc en particulier qui te convenait pas ? euh... je les ai pas vu en fait lol Edit : Le boulet...j'ai vu le lien de Pulse FPV et il n'y avait pas celui que je voulais. Du coup j'ai pas pensé à regarder danss "TPU" sur votre fichier... Je ne diffuserai donc pas le mien et je prendrai le votre qui est mieux. Bon j'ai pas perdu mon temps je me suis quand même arrcaher les poils du luc pour sortir ça, ça m'a fait du bien de m'entrainer sur fusion Modifié (le) Avril 17 par Ptitloup
Ptitloup Posté(e) Avril 20 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20 Je confirme, le bumper officiel est beaucoup plus costaud et plus effectif. 1
Messages recommandés