Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à voir à première vu avec le monde FPV et pourtant quand il sagit d'imprimer vos pièces ça peut vous servir.

Certains utilsent des stick de colle, moi j'aime pas, ça fait des patés et c'est on va le dire chiant à mettre.

je lave à l'eau et liquide vaisselle ma plaque d'impression et je mets de la laque (comme beaucoup). Après pas mal d'essais, je me suis arrété sur une qui est vraiment top, facile à nettoyer, à passer qui ne fait pas de dépôt. Et... c'est un premier prix.

La laque Carrefour Simply est vraiment top et super pas chère !!

IMG_20250417_180232_691.jpg

  • Merci ! 1
Posté(e)

+ 1 Pour la 3DLAC, vraiment bien, super simple à nettoyer.

Mais en général pour les TPU la température du plateau suffit à collé j'ai jamais eu de soucis. Au contraire j'en ch** pour les décollé 😅

  • +1 1
Posté(e)

Oui j'ai vu que pour le TPU c'était pas forcément nécessaire mais encore une fois comme je suis pas très avisé sur TPU, j'en met comme avec mes autres filaments.

Par contre j'en ai pas remis depuis au moins une 30aine d'impression.

A 1,15 euros la bombe 400 ml  j'en ai pour 3 ans à peu près et c'est pour ça que j'en fait part, ça vaut le coup que vous essayiez vu le prix de la 3D laque.

J'ai de mémoire jamais raté d'impression (surtout avec la X1C forcément) à cause de l'accroche plateau avec cette laque, alors que la Elsève, très aléatoire.

D'ailleurs la Elsève est horrible, impossible à nettoyer et au niveau de l'odeur ça reste, de plus il arrive assez souvent de faire des pâtés sur le plateau.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...