Silverglade Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 Hello ! Cela fait des années que je bave sur les drônes fpv en me disant que c'est hors de prix, compliqué et pas pour moi. Puis un gars sur tiktok m'a remis ça en tête... Les rêves sont revenus, la motivation aussi, mais cette fois j'ai un budget Au début j'étais obsédé par les petits whoop type air65, pavo pico, meteor75 pro... J'ai donc commencé à croire que le fpv était devenu beaucoup plus accessible en oubliant qu'un petit drone, ben c'est petit (important pour la suite). Comme tout le monde j'ai regardé les pack cetus et autre aquila, mais en cherchant l'élu j'ai commencé à comprendre que la majorité sont en analogique, que l'analogique aura toujours des limites et problèmes visuels (dans les lunettes) qui me conviennent pas. Je suis débutant, mais malheureusement exigeant, je veux pas faire du fpv en 2025 avec la qualité d'une VHS (peut-être que je me trompe, si oui dites le moi ). Donc... le HD numérique a commencé à moins me faire sourire hahaha. J'ai découvers les différentes versions de drônes et vtx, leurs prix et celui des lunettes Et je suis revenu à la réalité d'il y a 7-8 ans : ce que je souhaite c'est cher. J'ai assez vite compris que tout le monde ne jure que par dji air unit 03 ou 04, mais comme d'autres sur ce forum (ouf je me sens moins seul) je n'aime pas apple pour tout un tas de raisons. Hdzero je ne trouve rien qui me convienne, reste walksnail que je ne connaissait pas et que j'ai découverts avec les goggle x avatar qui en plus de pouvoir s'adapter à ma vue précisément permettent surtout l'installation d'un module analogique qui résoudrait un éventuel problème de choix. J'avais trouvé le pavo pico WS en vidéo et elrs en radio. Parfait ! Une radiomaster boxer et c'est parti : simulateur avec un projet défini. Et là c'est le drame, les whoops c'est trop nerveux et ça me gonfle. Je parle avec GPT, j'explore youtube et il s'avère que les drônes 5" sont préférables. Ok. Je test sur simula